Newsletter d' eFX Collectibles

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Votre serviteur vient tout juste de recevoir la Newsletter du mois de Juin du successeur de Master Replicas, eFX Collectibles!

    Dans cette newsletter, la firme américaine dévoile la date de disponibilité de la réplique du casque de stromtrooper que nous vous avions présenté il y a peu. C'est donc à partir du 8 juillet 2008 que vous pourrez acquérir cette réplique sur www.starwarsshop.com et sur www.efxcollectibles.com (lien supprimé car non accessible) . Rappelons que cette réplique vous en coûtera 399$, qu'elle est limitée à 500 exemplaires dans le monde, et qu'elle sera livrée avec un socle de présentation et plusieurs plaques signées!

    D'autre part, on apprend le programme de eFX pour l'année 2008, que voici:

    - Casque de soldat clone version AOTC, septembre 2008
    - Sabre-laser d'Obi-Wan Kenobi édition "Xtreme", novembre 2008
    - Casque de Dark Vador Mc Quarrie Concept, décembre 2008

    eFX précise que ces dates ne sont que provisoires et changeront probablement.

    mardi 24 juin 2008 - 13:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedilords

    jedilords

    660 Crédits

    dommage qu'il n'y à pas encore d'image à ce sujet, mais vu que cela n'est qu'une "rumeur appronfondis" ( désolé si il y a des fautes )
    Vivement la 1er image d'obi-wan kenobi !! xd

    mardi 24 juin 2008 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide