Nick Nolte au casting de The Mandalorian ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    519 Crédits

    Après Pedro Pascal, Gina Carano et Carl Weathers, The Hollywood Reporter et The Wrap rapportent que l’acteur Nick Nolte, âgé de 77 ans aurait rejoint le casting de la nouvelle série de Disney +.

    Lucasfilm et Disney n’ont pas encore confirmé la nouvelle, mais The Hollywood Reporter est généralement assez fiable en ce qui concerne ce type d’annonces.

    Trois fois nommés aux Oscars (meilleur acteur pour « Le Prince des marrées » et « Affliction » en 1991 et 1998, meilleur second rôle pour « Warrior » en 2011), Nick Nolte apparaît à l’écran depuis les années 70. Il est également apparu dans « Les nerfs à vif » (1991), « La ligne rouge » (1998) ou « Hotel Rwanda » (2004).




    Diffusée sur la plateforme de streaming Disney +, la série « The Mandalorian » se déroulera 4 ans après le Retour du Jedi et suivra les aventures d’un guerrier Mandalorien avant l’émergence du Premier Ordre et bien loin de l’autorité de la nouvelle république.

    samedi 01 décembre 2018 - 00:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    485 Crédits

    Les papy font de la résistance 

    Plutôt une bonne nouvelle, après Apollo...des mecs sympas !

    samedi 01 décembre 2018 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide