Nous recrutons !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16453 Crédits

    Bonjour à tous,

    Vous aimez le design ou la programmation PHP ? AnakinWeb a besoin de vous. Nous lançons une grande campagne de recrutement pour le poste de designer et celui de programmeur afin d'updater une bonne partie des sections du site ainsi que le design des différentes sections.

    Egalement, nous recrutons une personne pour s'occupe des blogs au niveau éditorial et technique (en liaison avec les programmeurs). Cette personne pourra aussi dynamiser cette section.

    Toutes les infos et recrutement sur cette page : site.anakinweb.com/staff/recruitment.php

    Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas à me consulter personnellement. Merci à tous.

    mercredi 12 décembre 2007 - 16:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    5009 Crédits

    serait-ce la fin des vieilles pages grises? :refl:

    jeudi 13 décembre 2007 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16453 Crédits

    Tout n'est pas gris... 8-)
    -------------------------------------
    Anakin
    AnakinWeb Network

    samedi 15 décembre 2007 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    C'est vrai...tout n'est pas gris...Il y a aussi beaucoup de blanc.... 8-)

    samedi 15 décembre 2007 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    5009 Crédits

    Non je parlais de ces pages-ci :) Les nouvelles pages sont plutôt classes, et la couleur "cuivre" est plutôt réussie :)

    mercredi 19 décembre 2007 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide