Nouveau look du site officiel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Cette semaine la page d'accueil du site officiel nous présente un dessin des forces impériales en pleine action. Il est à noter que l'on peut voir en bas à droite Luke Skywalker brandissant son sabre sur un Ronto! Vous pouvez voir cette image ICI .

    vendredi 23 janvier 2004 - 11:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    wé ca va elle est bien ctimage !!!!
    surtout ac luke skywalker ! :)
    fodrai mettre plus de fan art !!!! :cli:

    vendredi 23 janvier 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Elle est sympa l'image. :evil: :pk:
    Je suis d'accord avec purple les fan art devrait etre à l'honneur et d'ailleurs la page d'accueil devrai etre moin surchargé il y a des carré et des icones partout c un peu mal structuré. :-d :eplos: :kiadi: :refl:

    vendredi 23 janvier 2004 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    L'image n'est pas mal du tout, elle est meme très bien, je la trouve extra ... mais qui est le Jedi qu'on voit monté sur un ??? avec un sabre a lame verte en bas à droite ???

    vendredi 23 janvier 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je la trouve pas très bien perso.
    Je peux pas l'expliquer mais je trouve !

    vendredi 23 janvier 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    Nooooooon !!!
    Ooooh le site dechire tout !
    Vous avez dû bosser pendant trois plombes pour faire cette merveille ! suprise en me reveillant !
    Merci encore pour ce site !

    vendredi 23 janvier 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :jed: c'est vrai on ne voit pas trop Luke mais je trouve cette image pas mal du tout avec les TB-TT merci seb et que la force soit avec vous :-d

    vendredi 23 janvier 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: :jedi: Je trouve ce nouveau look plutot pas mal meme très bien !! Avec le TB-TT, le TR-TT :atat: et les rebelles en pleine action il est superbe !! :refl: Mais je trouve très bizzard d'avoir mit Luke Skywalker sur un Ronto !! Bon vous me direz c'est possible mais bon moi je trouve ça bizzard voilà. :amour:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Sénateur de la planète d'Ithor
    Fils d'obi_wan_kenobi & alderaan
    Frère d'OBI-WAN7, Obi-wan190, Padme.Antilles & Looping
    Et je salue le reste de ma grande famille
    Maitre Jedi de maitreyoyo & LordFarlander

    [Ce message a été modifié par: Mace__Windu le 23-01-2004 17:39]

    vendredi 23 janvier 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    je le trouve très beau ce look ma fois. certainement parce que c'est l'une des premières fois que le site est decoré avec des telles troupes de l'empire. en effet c'est la première fois que l'on voit des AT-AT en look sur le site officiel. sinon c'est pas très facile de voir que c'est luke sur le ronto. heureusement que tu le precises seb. dit moi, est-ce que tu sais d'ou est tirée cette image?

    vendredi 23 janvier 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    C est pas possible ils ne peuvent pas me mettre deux semaines de suite une page qui me plaise!! :col:
    D'abord faut savoir qu il s agit bien de Luke parce qu a part la couleur du sabre on ne voit pas grd chose!!!
    Ensuite vouloir se mesurer aux troupes de l'Empire sur le dos d un ronto même pour un jedi c est être kamikaze!! :fou:
    enfin je me console en me disant que cela ne dure qu une semaine!!

    vendredi 23 janvier 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Citation:

    Le 2004-01-23 13:37, Qui-gon-jinn a écrit:
    L'image n'est pas mal du tout, elle est meme très bien, je la trouve extra ... mais qui est le Jedi qu'on voit monté sur un ??? avec un sabre a lame verte en bas à droite ???



    :pk: Lisez les actus en entier ***censuré***! Là je pousse vraiment un coup de gueule car avec l'équipe de rédaction on se rend compte que pas mal de fans posent des questions qui ont leur reponse dans l'actu! Donc faite un effort: LISEZ une actu avant de faire une remarque! :pk:

    vendredi 23 janvier 2004 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Oui, voila merci seb de dire enfin la vérité :D !!
    C'est vrai que des fois on se demande si les gens lisent jusqu'au bout ... 'fin ça encore ce n'est pas très grave ...

    mais c'est quand il critique après, du genre " Mais je n'arrive pas a voir l'image !!" ... alors que c'est de l'hyperspace :D ! (dsl mais ça m'a beaucoup fait rire quand j'ai lu les posts ...)

    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !


    [Ce message a été modifié par: DaVador le 23-01-2004 23:36]

    vendredi 23 janvier 2004 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi

    darkjedi

    290 Crédits

    pk luke c anakin se site non??? :-d

    lundi 26 janvier 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bof, on voit pas grand chose c pas génial du tout :non:

    jeudi 29 janvier 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide