Nouveau service: la hotline !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Pour mieux vous servir et répondre au mieux à vos attentes, nous venons de mettre en place la hotline AnakinWeb. C'est un numéro de téléphone accessible de France, Belgique et Suisse, 24h/24 et 7jours/7 qui permet de consulter une base de connaissance des questions fréquemment posées mais aussi d'être mis en relation avec un conseiller à certaines heures.

    Merci de consulter cette page pour de plus amples informations: site.anakinweb.com/hotline.php (lien supprimé car non accessible)

    lundi 08 novembre 2004 - 00:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Merci pour tous vos efforts 8-)

    lundi 08 novembre 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Kooool, elle est de nouveau en service. Il me semble qu'au tout début que je venait elle y était déjà et c'était également YODAW. Enfin, merci, je vois qu'il y a pas mal de nouveautés en ce moment

    lundi 08 novembre 2004 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    et les questions féquemment posés c'est de quelle type ? sinon c'est une trop bonne idée. :sab:

    lundi 08 novembre 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Anakin Web est vraiment le site de Star Wars Francophone le plus complet que j'ai jamais vu. Peut être même le site le plus complet qui parle d'une passion au monde entier.

    En tout cas merci beaucoup même si je pense que je m'en servirais pas énormement

    lundi 08 novembre 2004 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Les questions fréquentes résulteront d'un choix parmi toutes les questions que vous nous posez que ce soit par email ou par téléphone. Je devrais en mettre une première partie en place d'ici quelques temps sur la hotline. 8-)

    mercredi 10 novembre 2004 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Cool
    Ouais mais c'est chere comme meme aussi chere que les telephone rose lol

    mercredi 10 novembre 2004 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    La derniére fois que vous avez mis ce service vous ne métiez pas les actus à jours enfin rien été à jour...
    Désoler d'être si pésimiste mais bon...

    jeudi 11 novembre 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Oui mais la tu sais, il n'y a pas d'actu, c'est juste un moyen de nous contacter si vous avez un problème. Suivant les questions que nous reçevons, nous allons mettre en place une base de connaissance sur la Hotline pour essayer de trouver d'où vient votre problème mais c'est surtout un moyen de nous contacter. 8-)

    jeudi 18 novembre 2004 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui c'est genial
    en cas de probleme (mais y en aura pas) je vous contact via cet hotline
    merci pour les améliorations !!!

    samedi 20 novembre 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide