Nouveau Sondage! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obionescarabi

7758 Crédits

Et Jar Jar dans tout ça ?

Sinon j'ai voté pour Assaj, vu que faut bien qu'elle finisse par mourrir hein ^^

Sinon je veux pas que Quinlan il meurt :'(

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :

Sinon oubliez pas que le 11 févrirer ya une sortie à lille où on va tout déchirer ^^
    [/spoiler]

dimanche 08 janvier 2006 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Je trouvais ce sondage quelque peu morbide. Après tout, je n'aime pas trop voir les personnages principaux de SW passer l'arme à gauche (pauvre Chewie ^^). Cependant j'ai fait un choix : Luke Skywalker. Place aux jeunes ! :D

dimanche 08 janvier 2006 - 05:15 Modification Admin Réaction Permalien

Djas_Puhr

809 Crédits

Quoi tu es malade ? tu veux que luke skywalker meure? celui qui a eu la victoire sur le plus grand des siths?
    ah non je sui pas d'accord ! ! !

dimanche 08 janvier 2006 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

nonochristensen

968 Crédits

moi je trouve tres bien ce sondage bien que comme beaucoups de personnes j'ai eu du mal a me decider mais en lisant l'histoire qu'a ecrit Rogue.Revan, ou il veut faire mourrir leia j'ai fait mon choix et vote donc pour leia

p.s:pour ma par je ne pense pas que ce soit luke qui a tué le plus grand sith mais plutot darth vader car il a tué l'empereur qui etait le plus grand sith mais il est mort après c'est lui qui a detruit les sith pas luke lol

dimanche 08 janvier 2006 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Djas_Puhr> C'est gentil de te préoccuper de ma santé. Rassures-toi, je me porte très bien, en dehors de mes problèmes de chevilles ponctuellement enflées. :D

Sérieusement, vu que les auteurs ont fait grandir une nouvelle génération avec Jacen, Jaina et Anakin Solo, autant qu'ils prennent progressivement les commandes de l'Ordre Jedi et remplacent leur oncle.
    Et un jour ou l'autre, cela passera logiquement par le décès de Luke. Gageons que l'auteur qui en aura la charge saura lui offrir une mort des plus héroïques.
    Sinon dans cette optique, il est vrai que je n'ai toujours pas compris la raison de faire mourrir Anakin Solo qui semblait le plus charismatique (et donc le plus à même de basculer du côté obscur ^^) des 3 enfants Solo.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

dimanche 08 janvier 2006 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Moi ca m'étonnerai pas que Jaina ou Jacen tournent mal par la suite...En tout cas je l'espère^^^!

dimanche 08 janvier 2006 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

LOLLLL
    Ben seb, toi tu fais pas dans la gaité xF Trop marrant ce sondage! Je ne pense pas voter comme ca ne me concerne pas, mais il y en a un qui va se faire victimiser ^^

dimanche 08 janvier 2006 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

DarkPopov

658 Crédits

Moi je verrai Han Solo mourrir...
    ps : le bien et le mal ne sont que des points de vue donc les méchants et gentils aussi ^^ (:sidi: petite pensée au Seigneur Sidius)

dimanche 08 janvier 2006 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide