Nouveau Sondage!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Bonjour à tous voici un nouveau sondage en page d'accueil concernant un projet pour le site mené par Landocalrissian et Sayan.
    Seriez vous donc partant pour un grand tournoi inter fans sur notre site . Pour commencer un championnat sur Battlefront II suivi de plusieurs tournois tout au long de l'année sur tous les autres FPS Star Wars?

    Venez laisser votre avis ici!

    mercredi 26 novembre 2008 - 16:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi pour l'instant je sais pas. Je sais même pas si j'ai un pc apte pour ça. Je ne joue jamais sur pc, je préfère avoir une manette entre les mains concernant les jeux vidéos. Mais ceci dit, le principal est de participé donc pourquoi pas.

    Peut-être qu'avec plus d'info sur le sujet, je pourais mieux répondre.
    (comment se déroulera cette événement et faut il avoir les jeux sur son pc pour participer au tournoi ?)

    mercredi 26 novembre 2008 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreYodajedi

    MaitreYodajedi

    831 Crédits

    Si si c'est une bonne idée, si c'est bien monté !

    J'en ai vu des tournois et quand on voit parfois comment ca dégénère... Mais sur Aw nous sommes entre gens intélligents (^^) donc je suis sûr qu'il y'aura pas de soucis.

    Par contre déjà quelques questions , quand proposeriez vous cela? Les week-ends? pendant les vacances?

    Quelle version de BF (1.0 ,1.1 ?), est-ce qu'il faut investir dans un micro? pour jouer avec TS? (je sais tout ca c'est du détail)

    mercredi 26 novembre 2008 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je n'ai pas voté car je ne suis ni pour, ni contre :p

    Je n'ai pas Battlefront II (ni même le premier d'ailleurs), et je ne joue plus tellement aux jeux vidéo en général. En revanche si vous organisez un tournoi Jedi Academy, je resortirais avec plaisir ma vieille boîte poussiéreuse ^^

    Quoi qu'il en soit, c'est une très bonne idée ces tournois. Je souhaite que vous trouviez beaucoup de participants !

    mercredi 26 novembre 2008 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15793 Crédits


    Je veut bien me faire commentateur pour l'occasion :

    "Rholalala Jean Michel, énooooooorme frag de la part de Luke_189 !"
    "Tout a fait Thierry : un coup de missile en pleine poire pardonne rarement."

    mercredi 26 novembre 2008 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Bein moi je suis hyper partant pour un Battlefront II, mais je ne l'ai que sur xbox...

    mercredi 26 novembre 2008 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits


    Le 2008-11-26 22:38, master-katarn a écrit:
    Bein moi je suis hyper partant pour un Battlefront II, mais je ne l'ai que sur xbox...


    Sauf que normalement ça devrait se faire sur PC...


    Le 2008-11-26 18:16, Alpha13 a écrit:
    Moi pour l'instant je sais pas. Je sais même pas si j'ai un pc apte pour ça. Je ne joue jamais sur pc, je préfère avoir une manette entre les mains concernant les jeux vidéos. Mais ceci dit, le principal est de participé donc pourquoi pas.

    Peut-être qu'avec plus d'info sur le sujet, je pourais mieux répondre.
    (comment se déroulera cette événement et faut il avoir les jeux sur son pc pour participer au tournoi ?)


    En effet, Il est préférable d'avoir installé préalablement le jeux sur son PC... et qui plus est être abonné à un browser de serveurs (et plus si infinité) payant (ou pas d'ailleurs^^) pour rejoindre la partie en réseau.


    Le 2008-11-26 19:24, MaitreYodajedi a écrit:
    Si si c'est une bonne idée, si c'est bien monté !

    J'en ai vu des tournois et quand on voit parfois comment ca dégénère... Mais sur Aw nous sommes entre gens intélligents (^^) donc je suis sûr qu'il y'aura pas de soucis.

    Par contre déjà quelques questions , quand proposeriez vous cela? Les week-ends? pendant les vacances?

    Quelle version de BF (1.0 ,1.1 ?), est-ce qu'il faut investir dans un micro? pour jouer avec TS? (je sais tout ca c'est du détail)



    BFII tout simplent, après le patch 1.1 n'est pas indispensable même s'il optimise certains éléments de jeu et apporte différentes améliorations au mode multijoueur ; le micro apporte un avantage non négligeable dans la communication entre joueurs, pour mieux se coordonner, et entreprendre des actions c'est sûr^^... TS est pas mal, mais les plus connu des browser de serveurs en sont équipés (je ne vais pas faire de pub^^) : messagerie instantanée, messages in game.

    En ce qui me concerne je suis entièrement pour, je pourrais ainsi ressortir le BFII et le RC, histoire d'affirmer Aw sur le plan du gaming ^^.
    -------------------------------------
    Même si nous serons jamais complètement libres, nous ne serons jamais seuls non plus :(
    [RS] Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 26-11-2008 23:11

    mercredi 26 novembre 2008 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1147 Crédits

    salut, j'aimerai bien participer ; mais la plupart de mes jeux comme les battlefront ou republic commando sont sur xbox 360 pas beaucoup de jeux pc ou alors très anciens :refl:

    mercredi 26 novembre 2008 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Voila une très bonne idée qui pourrait réanimée un peu les jeux vidéos sur Anakinweb, pour ma part, je ne pourrai pas participer car j'ai Battlefront 2 sur PS2 et je ne peux pas jouer en ligne.
    Le prochain tournoi pourrait être sur Empire at War ? Je vous rappelle que la pour faire parti de la team Anakinweb sur ce jeu il vous faut rajouter [AW] devant votre speudo.

    jeudi 27 novembre 2008 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    [quote]
    Le 2008-11-26 23:11, Yodla a écrit:
    En effet, Il est préférable d'avoir installé préalablement le jeux sur son PC... et qui plus est être abonné à un browser de serveurs (et plus si infinité) payant (ou pas d'ailleurs^^) pour rejoindre la partie en réseau.
    [quote]
    Oula ! ça m'a l'air bien compliqué pour moi, je préfère rester sur playstation ^^
    donc ma réponse à ce sondage sera "non"

    jeudi 27 novembre 2008 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits


    Le 2008-11-27 15:22, Alpha13 a écrit:
    [quote]
    Le 2008-11-26 23:11, Yodla a écrit:
    En effet, Il est préférable d'avoir installé préalablement le jeux sur son PC... et qui plus est être abonné à un browser de serveurs (et plus si infinité) payant (ou pas d'ailleurs^^) pour rejoindre la partie en réseau.
    [quote]
    Oula ! ça m'a l'air bien compliqué pour moi, je préfère rester sur playstation ^^
    donc ma réponse à ce sondage sera "non"



    Non, non pas du tout,^^ il faut simplement acheter le jeu, l'installer et puis s'inscrire sur le browser en question pour jouer en ligne. Et puis à partir de là, on peut rejoindre toutes les parties en réseau mise en place.....


    Le 2008-11-27 12:47, xavskywalker a écrit:
    Voila une très bonne idée qui pourrait réanimée un peu les jeux vidéos sur Anakinweb, pour ma part, je ne pourrai pas participer car j'ai Battlefront 2 sur PS2 et je ne peux pas jouer en ligne.
    Le prochain tournoi pourrait être sur Empire at War ? Je vous rappelle que la pour faire parti de la team Anakinweb sur ce jeu il vous faut rajouter [AW] devant votre speudo.



    Oui je me rappelle avec maitreIkrit, on avait tenter de maitre en place un groupe Aw pour jouer en ligne sur les jeux SW, mais le projet n'avait pas abouti...
    -------------------------------------
    Même si nous serons jamais complètement libres, nous ne serons jamais seuls non plus :(
    [RS] Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 27-11-2008 16:06

    jeudi 27 novembre 2008 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Ok, à la limite je m'achèterais peut-être Battlefront II sur pc aussi, mais comment fait-on pour s'inscrire sur le browser???

    Je dois avouer, je n'y connais rien de rien.

    vendredi 28 novembre 2008 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je suis content de voir que le projet interresse.
    Je vais éclaircir un peu cela , tout d'abord les tournois ne se feront que sur pc pour simplifier la chose ,de plus la plupart des joueurs sw en réseau sont sur ce support.
    Ensuite il faudra que tout le monde soit soit en 1.0 soit en 1.1 avec le patch afin de se retrouver sur les serveurs.
    D'ailleurs pour s y retrouver rien de spécial , pas de paiements , pas de gamespy a telecharger etc...
    Pour le reste on va voir ,les regles etc...mais ça sera surement du 1vs1 ou 2vs2.
    Tous les joueurs sont les bienvenues qu'ils soient du site ou pas .
    D'ailleurs on va inviter d'autres sites sw à participer ainsi que des team BF II et des joueurs solo.
    -------------------------------------
    staff jeux vidéo

    avis aux gamers!!!
    www.starwars-tournament.com

    Ce message a été modifié par: SAYAN le 29-11-2008 08:45

    vendredi 28 novembre 2008 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tetedoeuf88

    tetedoeuf88

    1026 Crédits

    reponse:mega oui! un bon jeu, que ce soit sur pc ou console, punaise, rien ne vaut un bon combat battlefront2 en line, je suis total pour!! :non: :pol:

    lundi 01 décembre 2008 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SWAT

    SWAT

    105 Crédits

    Le blog officiel du SWAT est en ligne: http://swat.anakinweb.net

    mardi 02 décembre 2008 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide