Nouveau trailer pour Battlefront II avant la beta

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Pour les plus chanceux qui ont pré-commandé le jeu Battlefront II, l'accès à la beta du jeu aura lieu demain. Pour les autres, il faudra attendre le 6 et il est à signaler que ce programme de test prendra fin le 9 octobre.

    Electronics Arts propose une nouvelle (mini) bande annonce pour le jeu. A noter que dans cette version, vous pourrez jouer à : 

    • Assaut Galactique (20 contre 20 sur Naboo)
    • Assaut Starfighter (sur Fondor)
    • Strike Mode (8 contre 8 sur Takodana)
    • Arcade Mode (Combat contre l'ordinateur sur Theed)

    Pour les joueurs PC, vérifiez que votre configuration est suffisante.

    Retrouvez le dernier trailer


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Allez-vous tester la beta ?

    mardi 03 octobre 2017 - 20:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeTruss

    LeTruss

    134 Crédits

    Vivement le 6 pour que l'on puisse tester ça !!!

    mercredi 04 octobre 2017 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loic1311

    loic1311

    72 Crédits

    je voudrais juste savoir où on s'inscrit pour la BETA... merci

    mercredi 04 octobre 2017 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4390 Crédits

    Loïc : C'est une beta ouverte, donc pas besoin d'inscription comme lors de l'Alpha fermée. Normalement tu auras seulement besoin d'un compte EA, d'une connexion Internet et de chercher le jeu que la plateforme de téléchargement de l'appareil que tu utilises.

    mercredi 04 octobre 2017 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'Qar --- D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide