Nouveau Trailer pour la série Le Livre de Boba Fett

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baptmaaan

    baptmaaan

    660 Crédits

    La série Le Livre de Boba Fett sort ce mercredi 29 décembre 2021 sur Disney +, mais pour patienter ces quelques jours restants, Lucasfilm a partagé un dernier trailer. Cette vidéo d'environ une minute nous dévoile des images inédites de la série.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    Il reste seulement quelques jours avant la sortie de la série évènement, êtes vous aussi impatients que nous ? Faites le nous savoir. 

    dimanche 26 décembre 2021 - 13:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le 1er épisode est sorti hier. Ca aurait valu une petite actu, non?  

    Sinon le pavé Télé & Ciné n'est plus trop à jour.

    The Mandalorian Saison 2, c'est fini! Là c'est The Book of Boba Fett!

    Et Rogue Squadron est reporté aux calanques grecques...

    jeudi 30 décembre 2021 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1586 Crédits

    moi je trouve bien que l'equipe prennent de vraies vacances.

    Bonne année à eux ..... ya du taff pour 2022 ;)


    samedi 01 janvier 2022 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    J'ai hâte de découvrir cette série!

    jeudi 06 janvier 2022 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide