Nouveaux avatars dans les profils

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Les Siths, les Guildeurs, Anakin avaient tous une place dans votre profil, voilà maintenant les Jedi: Obi-Wan, Qui-Gon, Kit Fisto, Shaak Ti, Mace Windu, Yoda et bien d'autres. Sur une idée de Dark_Vador, j'ai fais les avatars et Anakin les a mis sur le site. J'espere qu'ils vous plairont. A bientôt pour d'autres nouveautés.

    jeudi 04 mars 2004 - 18:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui impeccable, ils sont supers. Je les utilise depuis aujourd'hui et ils sont très sympas.

    jeudi 04 mars 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Malheureusement lol
    nan serieux ils sont pas supers, ya que celui de Plo Koon qui est vraiment bien, je préfère largement les avatars des siths.

    jeudi 04 mars 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Comme je l'ai déjà dit c'est des supers photo et cafait du bien de voir de nouvelles "tetes" mdrr
    ca permet de mettre des avatars sur des pseudo comme moi je fais souvent. J'ai meme associé un Dar Vador avec Jojo mdrr dès que je le voit je dis ahj c jojo bref ca permet de moins se tromper qd on lis pas le pseudo et qu'on se fie aux avatars mdrr

    jeudi 04 mars 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'ai juste été decu: je les attendais depuis si longtemps que leur mauvais classement et surtout le presence de depa billada et de adi galia en double n'ont fait que me decevoir...

    sinon c'est une tres bonne initiative.

    jeudi 04 mars 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Je les utilisent ces super avatard et merci a Dark_Vador!Bien que se soit un sith gentil il sera toujours!Mais dommage !!JE VIEN DE PASSÉ LA FOTO SAESEE TINN!! :ple: .Se qui est dommage c'est que quand je vais chager d'avatard , je vais avoir une fille alors je n'aurai qu'a prendre notre bon vieu anakin!!

    jeudi 04 mars 2004 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Excellente initiative !!! J'ai tout de suite fait la modif dans mon profil.Ce genre de nouveauté apporte un plus a AW. 8-)

    jeudi 04 mars 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Cool moi aussi j'aimme bien !!!!!!!!!!! J'hesite a mettre Saessi Tiin ou pasc'est un dilemne. Mais merci Obi et toiaussi Dark Vador

    jeudi 04 mars 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    ouyer la classE MERCI. :D

    jeudi 04 mars 2004 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) C'est une super idée Dark_Vador je l'ai déja dit dans un autre topic aussi que ces images sont vraiments géniale super aprés la vie d'anakin , les siths , la guilde , les filles et maintenant enfin les jedi super idée et merci à Anakin et OBI-WAN7 et que la force soit avec nous :-d

    jeudi 04 mars 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    moi ya 2 chose qui me gene
    la 1ère :j'aurai inverser la 4ème et la 5ème photo
    la 2nd :je n'aurai pas mis depa en haut vu ce qu'elle a fait dans point de rupture elle n'est pas aussi puissante que ce qu'on pensait
    mise a part ça c'est toujours agreable lors qu'un site evolu

    jeudi 04 mars 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    lut ces cool je vai le dir a mon pote il va étre trop comten
    ------------------------
    D'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    jeudi 04 mars 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    toutes très bien :)
    le seul reproche, c'est la redondance de certains avatars... je pense notamment a depa billaba, de 1241 crédits a 2551 je crois... elle est déja dans la catégorie des filles, c dommage je trouve...
    enfin ils sont zolis quand même ^^ merci nico et d_v

    jeudi 04 mars 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    grrrrrrrrrrr et dire que sa fait a peine une semaine que j'ai quiter les jedi !! je m'en mort les doigts maintenant mdrr

    jeudi 04 mars 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Félicitations pour les nouveaux avatars ! Presque tous les Jedi sont maintenant représentés ! Bravo ils sont tous superbes !

    jeudi 04 mars 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    C'est super sympa comme idée ça!!!
    :ple: mais ca me sert à rien de changer parce que j aurais toujours le même avatar :ple:

    jeudi 04 mars 2004 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Comme la plupart des gents , depa billaba est déja au Filles alors se serait bien de changer pour mettre : Luke Skywalker et le mettre un peu plus haut non?

    jeudi 04 mars 2004 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Wow je croyais pas que mon ider marcherait bien !Dommage j'évolu bientot alor adios avatars car Depa Bilaba (mit deux foit :col: ) mempeche de mettre les jedi!

    En tk a +++

    jeudi 04 mars 2004 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'ai ete assez surpris de voir ces nouveaux avatar car j'avais pas l'actu mais c'est une trés bonne idéé c vrai que yoda il est tentant mais il faut pas rever

    vendredi 05 mars 2004 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    yahou elle est chouette ma nouvelle tête. Euh y'a quelqu'un qui peut me dire qui c'est ce barbu?

    vendredi 05 mars 2004 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2004-03-05 01:52, Skarn a écrit:
    yahou elle est chouette ma nouvelle tête. Euh y'a quelqu'un qui peut me dire qui c'est ce barbu?



    Merci à tous, je suis désolé pou l"ordre des avatars autrement, Skarn, ce barbu comme tu le dis si bien lol c'est Oppo Rancisis (si je ne m'abuse) qui a renoncer à etre roi de sa planete pour rejoindre le Conseil Jedi

    vendredi 05 mars 2004 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    pAS mal les nouveaux avatars c est une bonne idée encore bravo Dark_Vador

    vendredi 05 mars 2004 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    C'est vraiment une bonne idée mais je suis déçu car j'ai déjà dépassé de superbes avatars comme Obi-Wan ,Qui-Gon, Kit Fisto... et je ne vais bientôt plus avoir Ki-Adi ! Et il me faudra attendre très longtemps pour avoir Plo Koon ! :jed: :pk:

    vendredi 05 mars 2004 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Wahou, génial! J'ai changé directement dans mon profil! Merci d'en avoir rajouté! En plus les photos sont superbes!

    vendredi 05 mars 2004 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    ouai cool! g tout de suite changer! mais vs auriez pu mettre des jedi plus connus! ou encore au moins metre anakin quand il étai encore jedi, mai avec son sabre! tien ça me donne une idée: pourquoi ne pas faire des avatars avec les sabres des persos ?? :cli:

    vendredi 05 mars 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide