Nouveaux Sabres électroniques Hasbro.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Hasbro nous propose de nouvelles… ré-éditions.
    Ben, oui, faut pas rêver, non plus !
    Bon, ne soyons pas trop mauvaise langues. Ils ont quand même changé les blisters!
    A noter que le sabre d’Anakin a une affreuse couleur bonbon raté. (Mais, il me semble, nouvelle. Dommage ?)
    Enfin, à vous de juger.

    Pour voir les sabres, c’est ici.
    Pour le sabre d’Anakin (une vraie merveille, non ?) c’est ici. (Je précise que j’ironise…)

    samedi 03 décembre 2005 - 01:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Sibass > Mais non, le sabre d'Anakin est parfait, la couleur est très bien respecté ainsi que la taille du manche et des détails qui le composent ...
    Mode Ironie [OFF] (j'aime faire ça :D ).

    Nan, mais là c'est vraiment des horreurs enfin bref les petits padawans les aimeront peut-être ^^.

    samedi 03 décembre 2005 - 04:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Voici mes analyses en fonction de chaque sabre :

    - Anakin Sywalker : c'est bien parce que, au moins, la lame peut changer de couleur...
    - Obi-Wan Kenobi : c'est celui de Luke Skywalker (lame verte ==> je l'ai !) repeint avec une lame bleue et pas verte
    - Yoda : réédition du sabre d'AOTC
    - Mace Windu : manche version TPM, ils auraient pu faire un effort pour faire celui d'AOTC / ROTS
    - Darth Vader : réédition

    Bref, voici le classement du plus beau au moins beau sabre :

    1) Obi-Wan Kenobi
    2) Darth Vader
    3) Anakin Skywalker
    4) Yoda
    5) Mace Windu

    Maintenant, c'est à vous de voir lequel vous préférez...
    -------------------------------------
    Je fais mon come-back sur le site après 6 mois d'absence...

    [Ce message a été modifié par: nym le 03-12-2005 05:50]

    samedi 03 décembre 2005 - 05:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    C'est sûr que ça la fout mal pour Mace d'avoir choisi celui de l'Episode I quand on voit la beauté de celui des autres épisodes.
    En plus ils n'ont pas fait celui de Sidious. Du coup on ne peut pas faire le duel entre les deux maitres. :ple:

    samedi 03 décembre 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delta40

    delta40

    1173 Crédits

    Je n'aime pas trop le manche du sabre de yoda il a l'air un peu trop gros par rapport a la lame et le sabre de windu est pas terrible mais les autres sont biens

    samedi 03 décembre 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Bah moi j'aimerais savoir si le sabre d'Anakin change correctement de couleur. Si oui ça peut être bien (pour les plus jeunes).

    samedi 03 décembre 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Mouai bon c'est vraiment très moyen... pour une collection je préfere mettre plus cher et acheter du master réplicas! Si c'est pour des combats mieu vaut prendre ceux sans effets sonores et lumineux qui sont beaucoup moins cher! En bref c'est pas sa que j'acheterais quoi! Je trouve que le sabre d'Anakin est ridicule car pourquoi le faire changer de couleur? Anakin a un sabre bleu et puis c'est tout! Tant qu'il est Anakin il na pas de sabre rouge! donc sa sert a rien qu'il change de couleur!

    samedi 03 décembre 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Ben...je suis decu de ces nouveaux sabre, rien d'exeptionel, et le sabre de Mace n'est toujours pas celui des films :(
    Mais bon, pour des pitit n'enfant qui veulent faire mumuse en refaisant les combats de SW pourquoi pas , meme si je pense que le plastique qui compose la lame ne doit pas etre tres resistant.

    samedi 03 décembre 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Super, je l'ai ai tous à part celui de Dark Vador et ils sont pas mal les sabres électroniques de hasabro... Moi je préfere les collectionner et ils ont très bien reproduit à pare que c'est du plastoc et ils sont très ety en plus ils ont des trucs spéciaux.
    Le sabre de Mace windu c'est quand on bouge le sabre ça fait le bruit et les autres ont des trucs particuliers et j'ai pas envie de le dire pour ceux qui n'ont pas encore les sabres. Pour ceux qui n'ont pas les sabres, vous pouvez les trouver sur Ibay et des fois ils ne sont pas cher et c'est génial!!!!!!

    samedi 03 décembre 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Waylin, je peux t'assurer que si, car un jour d'été ou moi et mes potes nous faisions un concours au sabre laser et j'ai mit un gros coup de pied bourin dans un des sabre laser normalement ecrasé par terre j'ai enlevé mon pied et il été intacte alors ils sont comme meme asser solide. Sinon je les trouve pas mal a par peut etre celui de mac windu qui n'est pas très bien.
    -------------------------------------
    Membre de la famille Kyjâ
    Et pas encore de maitre :'(
    Et vive le coca :p

    [Ce message a été modifié par: anistephane le 03-12-2005 14:24]

    samedi 03 décembre 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    *********************************************************************************
    ca reste de toutes les facons des sabres plastiques
    mais bon pour dec,,, ca peut etre fun
    moi je suis plus sabres fx je possede celui de mace windu
    la seule chose c'est sque les lames ne se detache pas
    cela sont pas mal malgre tout

    samedi 03 décembre 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est moyen car les manches sont tros gros par rapport a la lame mais sinon c'est pas trop mal

    samedi 03 décembre 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    je les déjà vu aux maguazin de jouet
    :-d :non:

    samedi 03 décembre 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kondor

    kondor

    1071 Crédits

    j'aimerai savoir comment on fait pour se procurer un sabre de jedi??
    et si les couleurs veulent dire quelque chose? ;)

    samedi 03 décembre 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Windu58

    Windu58

    1066 Crédits

    j'ai jamais vu les sabres lasers de yoda et mace windu en magasin.. ils seront mis dans le commerce un jour??
    perso, j'ai 16 ans, bientot 17, alors je m'en sers uniquement pour faire des combats, qui seront insérés dans mes films, après trucages

    dimanche 04 décembre 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    En se disant que se sont des sabre qui sont fait pour se taper dessus sa peut aller.
    Mais si on prend ses sabres pour en faire des sabres de collection,Ils sont affreux le manche est démeusuré,les couleur du sabre d'ani(bof) et les détail...
    :perso2:

    lundi 05 décembre 2005 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits


    si tout les sabres lasers sont comme ca je me fait senateur!!!!!

    lundi 05 décembre 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    J'ai plus qu'a peindre le soit disent sabre de mace en vert pour que je puisse dire que c'est celui de Plo Koon ,parceque la ressemblence est frapente.

    samedi 10 décembre 2005 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Mais de quoi tu parle Sibass? Le sabre laser d'Anakin est très bien! Mon frère l'a acheter et il est tout simplement suberbe!La couleur bien, le manche est bien, bref ce sabre est l'un des meilleur sabre d'Anakin!

    dimanche 11 décembre 2005 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide