Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Voila depuis minuit est disponible le nom du nouvel invité de cette seconde édition du Starday, il s'agit de Dalyn Chew qui a joué la danseuse de Jabba Lyn Me.
    Esperons que le prochain soit une acteur un peu plus important .

    vendredi 30 avril 2004 - 01:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Vu qu'elle est pas encore dans l'encyclopédie, tu pourrais pas me dire de quelle danseuse il s'agit STP.

    vendredi 30 avril 2004 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ben comme je l'ai dit dans l'actu c'est Lyn Me. Et la tu me dit que ce nom te dit rien je sui sur! Et bien voila sa photo :

    vendredi 30 avril 2004 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Skarn> Cette danseuse du palais de Jabba est une twi'lek à la peau blanche.
    En voici une photo :

    vendredi 30 avril 2004 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Héhé plus rapide jojo^^ :cli:
    Sinon il y a deja 5 acteurs présent c'est ENORME mais aucun n'est vraiment important. L'année derniere il n'y en avait que 2 : Jeremy Bulloch et Kenny Baker réciproqulent Boba Fett et R2D2... C'est pas la meme cour ici. Menfin c'est deja tres bien comme je l'ai dit! Esperons qu'ils finisssent en apotéose avec un acteur important! :pk:

    vendredi 30 avril 2004 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Ba moi je suis sur qu'ils gardent le meilleur pour la fin. Je n'irais pas mais j'espere pour vous qu'ils gardent qq1 comme Anthony Daniels.

    vendredi 30 avril 2004 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah lyn me on entend tres peu parler d elle
    ah ils gardent le meilleur pour la fin ben c jeremie buloch bien sur
    si non a combien seront distribué les autographes ?

    vendredi 30 avril 2004 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    c sur, quelqu'"un de plus important, ca serait cool

    vendredi 30 avril 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    ne me dite pas que vous payer pour avoir des autographe quand meme parceque si c'est le cas c'est une enorme HONTE :non:

    vendredi 30 avril 2004 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    maitre-ti> Malheureusement pour ce genre de réunion avec les acteurs, les autographes sont trop souvent payants. Toujours est-il que je suis d'accord avec toi, je ne paierai jamais pour une simple signature qui resterait ensuite traîner sur une étagère à prendre la poussière...

    vendredi 30 avril 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    C'est clair que payer.... Si ils signent sur des photos fournis, je pense que c'est les photos qui sont payantes.

    vendredi 30 avril 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Mais c'est quoi c'est acteurs !!! Aucun acteur de premier rôle ou peut-être proche des premiers !! Mais elle on la voir même pas 3 mins !!!

    Au moin Palpatine, Carry Fitcher et Mark Hamille et aussi Harrison Ford. Ouais je sais Harrison c'est impossible mais bon...! OPTMISTE
    Car ils ont fait tellement de cinéma pour sa qu'il faudrait au moin 1 acteur de premier rôle !!!

    vendredi 30 avril 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Bon, apparement, je vois que le principe de payer pour une dédicasse gène encore beaucoup de monde.
    J'y vais de ma petite explication sur le sujet : Qu'un fan dépense des mille et des cents pour une fig vintage ou autre ultra rare, un Master Replica hors de prix, des dizaines de livres de l'UE , ou tout autre chose estampillée SW, il COLLECTIONNE du SW !!!!!!!! C'est une manière comme une autre d'agrandir sa collec' et surtout d'assouvrir sa passion.
    Quand on collectionne les dédicasses (comme moi), on touche le mythe SW, que ça soit avec un premier role ou un figurant.
    Et une dédicasse, une fois qu'on l'a, on est tranquille. On a pas besoin de deux dédicasses du meme acteur.
    Je pense que mon pote Dje me comprendra. Et j'espère que les autres fans comprendrons aussi. 8-)

    vendredi 30 avril 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    j'avoue que j'ai du mal à supporter le coup des dédicaces payantes...

    et comme j'espère bien participer à cet événement, et que je n'avais pas encore entendu parlé de dédicaces payantes le concernant, j'espèrais que ce ne serait pas le cas...

    alors s'il vous plaît, dites-moi que ce ne sera pas le cas!!!

    vendredi 30 avril 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Les dédicasse à cet evenement seront a 99 pourcent payantes! Comptez au moins 10 euros pour une dédicassse sur un produit star wars vous appartenant deja , 15 euro sur une photo fourni mais ce que je vous conseil :
    Demandez a l'acteur si c'est gratuit sur feuille blanche (parfois parfois non ca dépend) ensuite encadré la feuillée blanche de plein de photo du personnage, mettez ca sous verree et ca rend aussi bien qu'une photo dédicassée! :pk:

    vendredi 30 avril 2004 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Merci pour les photos les gars, maintenant je vois qui c'est.
    C'est sur qu'on la voit pas beaucoup dans ROTJ, mais si on ne voyait dans les convenions que les acteurs connus, ça enlèverais un peu de charme à ce genre de convention.

    vendredi 30 avril 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Au Starday 1,,j'ai eu gratuitement la dédicace de Kenny Baker.

    jeudi 13 mai 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide