Nouvelle Before the Helmet !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le StarWars.com/HyperSpace a mis en ligne sa nouvelle photo Before the Helmet : How's My Flying ? (lien supprimé car non accessible)

    Cette photo nous montre le nouveau speeder de Bail Organa (à l'echelle 1) posé sur la plate-forme d'atterrissage du Temple Jedi sur Coruscant. Il repose sur quatre roulette, pour les besoins du tournage (elles seront enlevées pendant la phase de postproduction).

    Donc si vous êtes membre de l'Hyper Space, cliquez ici (lien supprimé car non accessible).
    Pour les non-abonnés, vous pouvez voir un aperçu de cette photo en allant sur la Home Page du site officiel.

    vendredi 16 janvier 2004 - 21:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Cest bizzarre je narive pas a me connecter au site il me fau un code mais pourquoi??

    vendredi 16 janvier 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    HyperSpace est la section payant du StarWars.com.
    Il faut donc avoir un compte pour y accéder et c'est pourquoi tu ne peux pas y aller puisqu'apparament tu n'es pas membre ...

    samedi 17 janvier 2004 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    Pourquoi j'arrive pas à me connecter ?
    Sa me demande un pass :ple:

    samedi 17 janvier 2004 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    J'explique pourquoi dans mon post précédent :pol: :D

    samedi 17 janvier 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-17 19:11, DaVador a écrit:
    J'explique pourquoi dans mon post précédent :pol: :D


    Je sais pas si tu penses comme moi mais j'ai remarqué que la plupart des gens ne lisent même pas ce qu'écrivent les autres... plutôt désolant... lol

    Pis c'est bizarre que les gens ne sachent pas encore qu'Hyper$pace est payant, c'est pourtant clairement visible sur le site officiel ;o))
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 17-01-2004 21:44]

    samedi 17 janvier 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Juste un petit dtail pour ceux qui ne sont pas abonnés à hyperespace:
    la photo est :
    1. minuscule
    2. impossible à agrandir
    3. on doit voir que le parchoc et c'est sur que pour un speeder, c'est la partie la pls évocatrice du véhicule...

    Enfin, chanceux on ceux qui sont abonnés

    lundi 19 janvier 2004 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Citation:


    Je sais pas si tu penses comme moi mais j'ai remarqué que la plupart des gens ne lisent même pas ce qu'écrivent les autres... plutôt désolant... lol




    Oué :ple: :ple: ...
    M'enfin on va dire que c'était un nouveau, pi qu'il n'a pas fait attention :cli: !

    lundi 19 janvier 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide