Nouvelle Before The Helmet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Elle s'est fait attendre cette nouvelle image de Revenge Of The Sith!

    Non seulement parcequ'elle nous présente des droïds inédits mais surtout parceque c'est une image qui se retrouvera dans le film une fois fini: le travail par ILM est donc terminé.

    L'image s'intitule Get Them Off Of Me, qui se traduit par "retirez les de moi".
    L'image est présentée comme si vous étiez le pilote d'un Jedi Starfighter:
    on voit l'aile du vaisseau sur laquelle sont posé deux petits droïds "Buzz".
    Ils ont quattre fines pattes et leur corps est rectangulaire et noir.

    Il y a deux demi-sphères noires et dorées sur leur flanc et il ne fait aucun doute qu'elles se rejoignent pour englober le robots afin que ses sphères soient larguées en masse au dessus des vaisseaux de la république.

    On imagine facilement que ses sphères s'ouvriront à proximité des vaisseaux et que les droïds Buzz commenceront leurs travails de sabotage sur les vaisseaux énemis.

    Une arme très originale que l'on vera utiliée lors de la gigantesque bataille spatiale de Coruscant.

    samedi 04 septembre 2004 - 10:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    :pk: Le concept est super, ca me fait penser aux sentinelles de matrix qui attaquent le vaisseau de morpheus!

    Par contre pour moi les robots sur la phot n'ont pas de "substance" on voit très clairement que ce sont des images de synthèse! Ca fait un peu fan film....

    samedi 04 septembre 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    mouais........ je trouve ca bof comme concept..... encore une deception pour moi.... décidement, ROTS m'interresse de moins en moins... mais c mon avis.....

    PS:

    si quelqu"un peut m'avoir une image des droide en question......

    samedi 04 septembre 2004 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Moi je les trouve terribles.

    Seb parlait des sentinelles de Matrix, moi la première image qui m'est venu se sont les réplicateurs de Stargate SG-1...
    Mais y'a un petit côté Dorïdekass dans le concepte : deux modes d'excution. La sphère en mode déplacement, et le déploiement pour le mode combat.

    j'ai vraiment hate de voir ces bestiole en action...


    PS à lex : J'aurai carrément dit "virez-moi ça de là" (avec un insecticide ? :D )

    samedi 04 septembre 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol j'espère que c pas le truc final parce que franchement ca fait plus animatique que plan définitif.

    Sinon heuresement que vous avez expliqué parce que jeme demandait c t quoi lol

    Aprsj'ai reconnu l'aile à la TIE.

    Sinon oué c une bonneidée ses robots qui arrivent surles vaisseaux, ca peu donner des situations intéressantes ^^

    samedi 04 septembre 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ca sevoit quand meme que c'est pas une animatique: c'ets pas parceque le design du droid est plutot simplet que s'en est une!

    imaginez vous que c'est un arret sur image d'un plan en mouvement:

    il es normal qu'il paraissent bizar.

    Vinc': a vrai dire, j'ai memepas chercher a faire de blague..quest-ce qui m'arrive???

    samedi 04 septembre 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Lexou :
    va faloir te reprendre mon grand :cli: ça ne te ressemble mais alors pas du tout du tout...
    t'as de la fièvre ? t'es malade ? qu'est-ce qui t'arrive ?? c'est la rentré qui te perturbe à ce point ? Tu veux en parler ? allez, vas y viens tout dire à tonton Ani S ^^

    samedi 04 septembre 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben j'sais pas trop...depuis ek jai donné ma figurine d Jar jAr binks a une ame (qui d'ailleur sen occupe tres bien, ya des fotos de vacance...je vous le jure!) et ben vec lui, mon humour est partit, il etait vraiment trop drole 8-)

    samedi 04 septembre 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Lex > oué le terme animatique été ptet fort mais bon j'aime pas trop cette image. Niveau de l'image lol.

    Le concept est je le redit interessant mais bon j'attend de voir comment ca donnera dans le film.

    Là je vois vraiment que c du 3D et d'habitude ils sont bluffent qd meme mieux que ca quoi.
    et c ptet le design des droides qui me dérange.

    fin ca a pas l'air d'etre la qualité finale du film quoi.
    c comme la chaise de yoda dans uneprécédente image.
    Ils vont certainement repaufiner ca ou ils nous montrent pas la qualité ultime ..

    samedi 04 septembre 2004 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    le probleme avec la chaise de Yoda dans l'ancienne image c'ets qu'elle est réelle! ca se voit pâr rapport aux autres!

    donc si pour vous la chaise est mal faite, c'est que vous avez des problemes aux yeux 8-)

    dimanche 05 septembre 2004 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    :pk: Ahhh je suis pas le seul a penser que c'est mal fait! Merci Tao!!!! Au moins on est 2!!!
    Je le repete encore : les fan film on des effets speciaux de meilleure qualité des fois! :pk:

    dimanche 05 septembre 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancisis Oppo --- Thisspiasian de la planète Thisspias, Oppo Rancisis, du haut de ses 1m38, fut un maître jedi membre du conseil pendant le déclin de l'Ancienne République (Personnages - Jedi)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide