Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    D'apres les Journaux de scenes récents on reverrai les personnages suivants dans l'épisode 3: Agen Kolar (un maitre jedi Zabrak vu sur Geonosis), Bultar Swan (la padawan de Plo Koon vue aussi sur Geonosis), Po Nudo (le sénateur aqualish allié des séparatistes), Passel Argente (un autre séparatiste visible dans les 2 films précédents) et un Mon Calamari dont on ne connai pas le nom ( l'Amiral Ackbar jeune?).
    Biensur d'autres confirmations de personnages sont a venir.

    dimanche 08 juin 2003 - 01:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ah oui ca pour être l'amiral ackbar ! Y aura ossi Bail Organa ? normalement oui car il a quand même un role important dns ep3 !

    dimanche 08 juin 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    J'ai bien lu l'Amiral Ackbar super !!! C'est l'un de mes chefs rebelles preferes !!! Il a interet de prendre un sacre coup de jeune si on doit le voir.
    Merci pour cette info qui nous fait de plus en plus impatientait a propos de L'episode 3.

    dimanche 08 juin 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    et bien!! à ce rythme la on connaitra l'histoire de l'episode 3 avant meme qu'il ne sorte sur les écrans!! tous les jours on a une nouvelle info!!! ce qui d'ailleurs ne me déplai pas, au cpntraire meme!!! en tous cas moi aussi j'aimerai bien revoir l'amiral ackbar!!!! on poura comme ça voir comment il a integré la rebellion!! bon, encore merci starseb pour cette info!! est-ce que tu en auras d'autre des confirmations de personnages comme ça? car c'est interessant de voir quels perso on verra!

    dimanche 08 juin 2003 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Genial encore des figurines ma collection va encore augmenter :x :x :x

    dimanche 08 juin 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    starseb> si t'avais lu avec plus d'attention ma réponse dans une nouvelle précédente (http://forums.anakinweb.com/sujet.php?mode=viewtopic&topic=8307&forum=43&start=15), tu aurais pu donner cette info depuis vendredi 6 juin... La revoici d'ailleurs. Tu remarqueras aussi que Joel Edgerton (l'oncle Owen) devrait faire partie de la distribution...

    Nouvelles fraîches : Dans le dernier numéro d'Entertainment Weekly, on trouve un portrait pleine page de Joel Edgerton, c'est-à-dire Owen Lars. On peut donc penser qu'il sera de nouveau dans le prochain film. Po Nudo, un Mon Calamari (qui n'a pas encore de nom), Passel Argente, Bultar Swan et Tux Akindoyeni seront de retour dans l'Episode III pour des rôles mineurs.

    Ah au fait, hier, le 7 juin, c'était l'anniversaire de Liam Neeson, alias Qui-Gon Jinn... Il vient d'avoir 51 ans.
    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    dimanche 08 juin 2003 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Alors bon anniversaire Liam Neeson, alias Qui-Gon Jinn!
    Sinon c'est génial, si on voit Ackbar! Voir un grand chef de la rebellion, jeunot... 8) Mais comme il était l'esclave de Tarkin, d'où ses connaissances tactiques, on verra peut-être Tarkin! 8-) Alors vivement 2005 qu'on revoit tout ces personnages de la trilogie classique! :) :) :)

    dimanche 08 juin 2003 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Oui!! Tarkin, ça c'est un personnage qui me ferait grand plaisir de revoir. Mais lui aussi il faudrait qu'il prenne un coup de jeune....

    dimanche 08 juin 2003 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    On n'avait pas dit que ce serait celui qui joue Spike dans Buffy Vampire Slayer qui ferait Tarkin ?? C'est a revérifier !!

    Pour le Calamarien, ca doit etre Ackbard, sinon, je me demande que viendrait faire un Calamarien dans Episode III comme ca...

    dimanche 08 juin 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ouai, tous ces personages sont plutot sympas...mais ce ke j'aimerai vraiment connaitre, c les nouveaux personnages !

    dimanche 08 juin 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Crimso_the_Jedi a écrit :
    Pour le Calamarien, ca doit etre Ackbard, sinon, je me demande que viendrait faire un Calamarien dans Episode III comme ca...

    Heu... Il y a déjà des Mon Calamarii dans "La Menace Fantôme" : au Sénat !! Et c'est pas pour autan qu'i s'agit de l'Amiral Ackbar !!
    Peut-être le papa d'Ackbar, qui sait ??
    A moins que, comme les Wookies, les Mon Calamarii aient une espérance de vie plus longue ??? Au quel cas, oui, ça peut-être Ackbar...!?

    dimanche 08 juin 2003 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-06-08 17:58, Crimso_the_Jedi a écrit:
    Pour le Calamarien, ça doit être Ackbar, sinon je me demande ce que viendrait faire un Calamarien dans l'Episode III...


    Je partage l'avis d'Anakin.S, tout le monde a envie de retrouver des personnages de la trilogie classique et on retrouve toujours les mêmes noms au fil des jours et des posts. Alors on a le droit à Ackbar, à Tarkin, à Han Solo et j'en passe. Mais il n'y a pas qu'un seul Calamarien dans la Galaxie Star Wars. Donc, il ne faut pas prendre pour des infos les nombreuses rumeurs qui courent sur le net (et qui ne devraient être données que comme des rumeurs - il est vrai que même les véritables journalistes font de moins en moins souvent ce long travail de recoupement qui permet d'affirmer les choses), comme semblent le croire plusieurs fans ayant posté sur ce topic...

    Je crois qu'il suffit simplement d'être un peu patient et d'attendre que le tournage commence pour être certain du retour (ou non) de tous ces personnages que nous aimons tous ;o)
    -------------------------------------
    Apologies accepted, captain Needa !

    dimanche 08 juin 2003 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AmiralThrawn

    AmiralThrawn

    3397 Crédits

    j'espere qui vont tous les faire en figurines

    lundi 09 juin 2003 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Rien à voir avec le topic mais hier, le 9 juin, Natalie Portman soufflait 22 bougies. Elle avait également une autre raison d'être heureuse : le 5 juin, elle a obtenu un diplôme à Harvard, la prestigieuse université américaine...

    Congratulation Nat and Happy Birthday too !

    mardi 10 juin 2003 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super c'est news mon mothma , ackbar et bail organa l'alliance va se former c'est vraiment super . encore des news vivement 2005 . :-d

    vendredi 20 juin 2003 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide