Nouvelle Image Attack !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    La nouvelle Image Attack du site officiel (lien supprimé car non accessible) vient d'être mise en ligne et s'intitule "Must-see HD". Elle représente John Knoll, le superviseur des effets visuels, devant les écrans plasmas.

    Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir cette image.

    mardi 25 juin 2002 - 14:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    C'est beau des doublures !!!!!!!
    Y'a t-il des noms?

    tiens, on voit nathalie en peignoir.
    -------------------------------------
    Mettez une équipe motivée au conseil, votez :
    Grigan Kerian - Wedge Antille - Starseb - Obiwan2000 - Kiara jinn
    Venez lire nos programmes sur le sujet Organissons nous.

    [ Ce message a été modifié par: Grigan Kerian le 2002-06-25 15:03 ]

    mardi 25 juin 2002 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    3140 Crédits

    il va y'en avoir combien en rout des immages attack?

    mardi 25 juin 2002 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    A quand une image attack vraiment intéressante !!!!! :evil:

    mardi 25 juin 2002 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits


    Le 2002-06-25 16:40, msantak a écrit:
    A quand une image attack vraiment intéressante !!!!! :evil:



    comme tu le dit enfin des image interrésente

    mardi 25 juin 2002 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Maitre Yoda, ironique, serais-tu ?

    mardi 25 juin 2002 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide