Nouvelle image du film Le Temple Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Voici la derniére image Select du Fan Film français qui je vous rappelle se déroulera bien avant l'épisode 1... Lors de la création de la République.
    Ne croyez pas le projet mort ou endormi, au contraire il suit son rythme de croisière.



    Nous espérons pouvoir vous fournir d'ici peu des vidéos de prévisualisation ou même une Bande Annonce TEASER.

    Site officiel du projet :
    www.le-temple-jedi.fr.st (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 20 octobre 2002 - 11:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    ouais bof bof :cops: :cops: bof!!

    dimanche 20 octobre 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    j'ai déja vu un extrait de ce film sur le site officiel de ce film.un essai sur les sabres laser.j'ai hate que le film soit finit!

    dimanche 20 octobre 2002 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    l image est pas terrible mais je suposse que le film sezra bien
    en tout cas c est ce que j ose esperer apres vision du site

    dimanche 20 octobre 2002 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    ça dit pas grand chose.
    dommage


    :( :( :(

    dimanche 20 octobre 2002 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Bien que le film ne sera pas un chef-d 'oeuvre moi je tiens en grande estime ceux qui le font. En tous cas moi je les encouragent a continuer, il vous nous régaler j en suis sur.Et puis ceux qui disent que c est bof bof j aimerais bein les voir !!
    Boba-Fett avocat du "Temple Jedi" !!! lol
    @+++

    dimanche 20 octobre 2002 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Merci Boba ! Lol.
    Tout d'abord je remarque que le débat des images "Select" se poursuis dans les FAN FILM. Je vous le rappelle, les images que nous proposons sont "Select" (cf. images "Bizarres" de George Lucas pour Episode2). C'est notre politique, car personnellement j'ai trouvé cette manière de présenter un film tout à fait original car nous pouvons montrer autre chose que des images du "tournage"... Ainsi, des images plus "intimes" peuvent etre présentées... Ces dernières permettent de souligner l'aspect avant tout humain du projet, (je ne parle pas en mon nom mais celui des autres FAN FILM où le côté humain est quelque chose de trés important) et donc vous permettre de sentir l'ambiance.

    Voilà pour ce qui concernait les images "Select". Je souhaiterais ajouter que nous le film est en bonne voie. Je tiens aussi au passage à remercier tous ceux qui nous soutiennent depusi maintenant 2 ans et demi. Eh oui un fan film, c'est du travail...

    lundi 21 octobre 2002 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jayjas

    jayjas

    2313 Crédits

    Pas pire la personne au font semble être un jedi.

    mardi 22 octobre 2002 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide