Nouvelle image The Clone Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Le site officiel starwars.com vient de révéler dans sa rubrique "Expanded Universe" un nouveau personnage issu de The Clone Wars.



    Il pourrait s'agir de Jabba, mais probablement pas de son fils Rotta, étant donné le peu de ressemblance avec le personnage révélé par Lego.






    jeudi 20 mars 2008 - 18:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27531 Crédits

    Après les nains de Jardin, Lego est fier de vous présenter les Hutt de Jardin!!! :D

    J'ai déjà vu ce perso sur d'autres sites, mais je vois pas trop ce qu'il va apporter à la série. Il va servir de mascotte pour les enfants?

    jeudi 20 mars 2008 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Une mascotte, il faut que ce soit beau ^^

    Plus ça avance, moins j'accroche au design de cette série, tout comme le DA en son temps.

    A voir en mouvement.

    samedi 22 mars 2008 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    euh c'est quoi cette horreur ? attendons la suite pour la voir bouger !

    mardi 25 mars 2008 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    toujours au sujet de clone wars, je ne sais pas si quelqu'un l'avait signalé ou si il existe des liens pour voir ça sur le net mais hier sur france 2 dans l'émission "Dimanche 2 cinéma", nous avons pu voir un court extrait de "the clone wars" et moi le peut que l'on en a pu voir ça m'a bluffer, ne m'attendant pas du tout à ça!!

    lundi 31 mars 2008 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide