Nouvelle Sith Snapshot

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jame

4252 Crédits

Bonjour, aujourd'hui le site officiel nous présente cette fois-ci ,"la républic gunship":Final Send off:
    lil est dit: "Anakin Skywalker regarde la canonnière transportant Mace Windu et son équipe de Jedi partir pour arrêter le chancelier Palpatine."
    Pour la voir c'est ici (lien supprimé car non accessible)

jeudi 11 août 2005 - 09:05 Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Merci beaucoup, j'adore les guns ships et je n'avais pas de photos vues de face. :pol:

jeudi 11 août 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

Luke86

2474 Crédits

Cette photo a une définition magnifique elle et très belle !! :-d

jeudi 11 août 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

Flort_Balde

6224 Crédits

Moment clé du film qui rattrape un peu la qualité moyenne de la photo qui semble floue.

jeudi 11 août 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Super photo de la canonnière de la république vu de face avec son arsenal et une photo importante quand on sait que Maitre Windu-Fisto-Kolar et Tin ne reviendront pas vivant de leur mission, c'est triste !!! :mace: :ple:

jeudi 11 août 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Chris

2234 Crédits

Bonne snapshot avec une qualité plus ou moin bonne mais cela reste quand meme une bonne photos!
    Maitre Jedi je vous retrouve au conseil. :jed:

jeudi 11 août 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

facro

84 Crédits

ah aha et une fricassée de jedis, une ! bien joué ani et palpi

jeudi 11 août 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

Neo_Skywalker

1505 Crédits

Superbe photo d’une qualité remarquable, mais c’est la que je n’arrête pas de me dire : ‘’ y a pas quelqu’un pour assommer se µ*#@~ ?!§ d’Anakin !!!!! ‘’
    mais a chaque foi personne ne m'écoutte et il fait sa co***rie...

:ple: :sidi: :sabera: :evil:

ps.: j'ai été le voir 5X c'est pour sa que je dit ''chaque foi''

vendredi 12 août 2005 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien

dark-ewok

1058 Crédits

Je ladore cette image et se vaisseaux et super vive les Snapshot.

vendredi 12 août 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

darth-vador

1129 Crédits

cool le vaisseau si seulement on avait les meme

lundi 15 août 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

EvanSkywalker

4203 Crédits

Frenchement rien à dire.Elle est magnifique.Aucun défault pour moi.Tout simplement magnifique.

mardi 16 août 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

kamelo

529 Crédits

aucun defaut dommage que ça existe pas pour de vrai :ple:

dimanche 21 août 2005 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide