Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Spy Eye.

    La légende dit :
    Le modèle numérique du droïde chercheur brièvement aperçu qui recherche Obi-Wan dans les profondeurs d’Utapau.

    Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 15 janvier 2006 - 23:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Pas mal ! Nous ne pouvons apercevoir ce doïde uniquement pendant de courtes secondes et donc il est très difficile d'en voir tout les détails. Chose que cette Snapshot nous permet.

    lundi 16 janvier 2006 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthGrievous

    DarthGrievous

    2621 Crédits

    Jolie snapshot qui permet de mieux voir les détails de ce droïde.

    Grâce à ces détails, on se rend bien compte que ce droïde est l'ancêtre des droïdes-sondes utilisés par l'Empire dans l'épisode V.

    lundi 16 janvier 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *********************************************************************************
    Bah j'avais même pas vu ce droide pendant le film
    cette photo a au moins le mérite d'éclairer son existence pour qui, comme moi, ne l'aurait pas apercu et ignorait son existence.
    Grand merci donc !

    Enfi, c'est juste mon avis...

    lundi 16 janvier 2006 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Joli snapshot. Et comme la plupart le disent, c'est bien de pouvoir admirer les détails. :cli:

    lundi 16 janvier 2006 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Il est marrant ce p'tit droïde, ça me rappel les droïdes de Darth Maul dans le desert de Tatooine dans TPM. :sab:

    lundi 16 janvier 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hockeyleague

    hockeyleague

    382 Crédits

    nice snapshot didonc!ce droïde est bien fais,je ne sais plus qui la dis ,mais moi aussi je ne l'avais pas remarqué dans le film,c'est comme la fois où j'avais pas remarqué que dans l'episode I la menace phantôme on pouvais voir le speeder de luke dans un coins de l'écran ,aussi le faucon millenium que l'on peut voir sur naboo.sérieusement il est très bien ,et pour les mots de la fin ben.....heu :pens: ha oui,Vive les droïdes!!! :D ben quoi c'est vrai on a t'endance à les mettres apars :cli:ciao :jedi:

    mardi 17 janvier 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide