Nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Spy Eye.

    La légende dit :
    Le modèle numérique du droïde chercheur brièvement aperçu qui recherche Obi-Wan dans les profondeurs d’Utapau.

    Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 15 janvier 2006 - 23:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Pas mal ! Nous ne pouvons apercevoir ce doïde uniquement pendant de courtes secondes et donc il est très difficile d'en voir tout les détails. Chose que cette Snapshot nous permet.

    lundi 16 janvier 2006 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthGrievous

    DarthGrievous

    2621 Crédits

    Jolie snapshot qui permet de mieux voir les détails de ce droïde.

    Grâce à ces détails, on se rend bien compte que ce droïde est l'ancêtre des droïdes-sondes utilisés par l'Empire dans l'épisode V.

    lundi 16 janvier 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    *********************************************************************************
    Bah j'avais même pas vu ce droide pendant le film
    cette photo a au moins le mérite d'éclairer son existence pour qui, comme moi, ne l'aurait pas apercu et ignorait son existence.
    Grand merci donc !

    Enfi, c'est juste mon avis...

    lundi 16 janvier 2006 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Joli snapshot. Et comme la plupart le disent, c'est bien de pouvoir admirer les détails. :cli:

    lundi 16 janvier 2006 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Il est marrant ce p'tit droïde, ça me rappel les droïdes de Darth Maul dans le desert de Tatooine dans TPM. :sab:

    lundi 16 janvier 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hockeyleague

    hockeyleague

    382 Crédits

    nice snapshot didonc!ce droïde est bien fais,je ne sais plus qui la dis ,mais moi aussi je ne l'avais pas remarqué dans le film,c'est comme la fois où j'avais pas remarqué que dans l'episode I la menace phantôme on pouvais voir le speeder de luke dans un coins de l'écran ,aussi le faucon millenium que l'on peut voir sur naboo.sérieusement il est très bien ,et pour les mots de la fin ben.....heu :pens: ha oui,Vive les droïdes!!! :D ben quoi c'est vrai on a t'endance à les mettres apars :cli:ciao :jedi:

    mardi 17 janvier 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide