Nouvelle Souris Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Une grande marque de souris (Logitech) et clavier pour PC vient de décider de faire une nouvelle souris aux couleurs de Star Wars. Cette souris fera le bruit d'un sabre laser d'après certaines rumeurs.

    Pour plus d'informations cliquez
    ici !

    mercredi 07 décembre 2005 - 13:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    La G5, c'est marrant je faisait des recherches sur les différentes souris laser ce matin pour un client, et elle en faisait partie. Alors pour un ptit descriptif sachez qu'elle peux aller jusqu'à 2000dpi (mais c'est inutile sauf si vous possedez un écran supérieur à 23") pour la plupart des gens qui utilise des 17"-19" faudra la mettre en 800dpi sous peine de voir votre souris bouger d'un bout à l'autre de l'écran à chaque mouvement de la souris. Le truc bien c'est qu'on peux bouger les dpi grace aux boutons dessus, ce qui est bien en pleine partie de battlefront 2 (quand on snipe on diminue les dpi et pour bouger vite on les met plus haut)

    Elle est filaire, d'ailleur c'est pas un fil en plastique mais en corde (ce qui présente pas que des avantages quand même), et logitech à eu l'idée pour une ergonomie max de livrer une boite avec des poids dedans (et non des pois^^ ) on peux donc lester cette souris sur les cotés ou le dessous pour qu'elle ait le poid parfait pour l'utilisateur.

    Elle est inférieur sur certains point à la G7 qui elle est sans fil rechargeable avec deux batteries lithium-ion et qui possède des boutons supplémentaires (mais la G7 est plus bureautique, moins belle).

    Mais pour le prix et surtout pour la qualité dans les jeux, elle est excellente (même si logitech fait des souris moins chere spéciale gamers comme les séries des mx500).

    Pour le bruit de sabre laser, c'est, je pense qu'une rumeur émise par clubic, car honnêtement moi ca me gaverais vite et ca ferait plus gadget qu'autre chose. Donc à moins d'acheter tout ce qui porte le nom starwars (car évidemment elle est plus cher que la G5 "normale"), et sauf si il y a des améliorations, moi je prendrais plutot la G5 classique.

    mercredi 07 décembre 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Disons que la première chose que je me suis dit en la voyant c'est "elle est jolie, mais y'a quoi de star wars dessus??". Elle a des couleurs intéressantes et sobres, une prise en main ergonomique, c'est pas mal ...
    En fait, le seul intérêt est qu'elle s'appelle Star Wars ... c'est dommage!

    mercredi 07 décembre 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Franchement, ça à l'air d'être une belle souris permromante (et de bonne qualité, d'après les dires de celui qui a posté avant moi^^) mais à part l'espèce de colimateur, j'ai l'impresion qu'elle n'a de Star Wars que le nom...

    mercredi 07 décembre 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Mouaipas terrible cette souris star wars! On ne remarque pas trop le lien avec la saga... Pour les bruit de sabre laser je croi que c'est mort!

    mercredi 07 décembre 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ouais bof. Je trouve (comme d' autre) que les couleurs n' ont rien à voir avec star wars. D' accord elle et performante, mais le prix et unpeu cher.

    mercredi 07 décembre 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Il y a plusieur possibilité:
    - Soit la photo de la souris est celle anoncé, donc ces la souris star wars.
    - Soit la souris star wars va etre pareil mais avec marqué star wars.
    -Soit il se sont trompé. (mais j' en doute fort).

    mercredi 07 décembre 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sevlor

    sevlor

    1272 Crédits

    En effet elle n'a rien de starwars. Elle est belle et *normalement* de bonne qualité mais sinon... 0!!!

    mercredi 07 décembre 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je remarque juste qu'elle semble s'appeller souris Starwars et non Star Wars.
    Cette différence graphique serait-elle due au fait qu'elle n'est pas sous licence ?

    mercredi 07 décembre 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    hep hep ! du calme les jeunes ! cette photo est la photo de la souris qui sera modifiée pour donner une souris aux couleurs de Star Wars !

    mercredi 07 décembre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    C'est le problème avec les projets trop secrets et pas trop définis: On suppose et lorsque l'on a des bribes d'information, on se révolte parce que ça ne ressemble pas trop à ce que l'on se fait comme idée...
    C'est vrai, ça n'a rien à voir... mais si c'est en cours d'élaboration, il y a encore de l'espoir pour qu'elle change, cette souris... et son prix aussi...

    mercredi 07 décembre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-12-07 21:17, yannickem a écrit:
    C'est le problème avec les projets trop secrets et pas trop définis: On suppose et lorsque l'on a des bribes d'information, on se révolte parce que ça ne ressemble pas trop à ce que l'on se fait comme idée...
    C'est vrai, ça n'a rien à voir... mais si c'est en cours d'élaboration, il y a encore de l'espoir pour qu'elle change, cette souris... et son prix aussi...




    Pour le prix en tout cas, il y a 99.9 % de chance pour que le prix soit au dessus de 65€ vous connaissez les commerçants faut toujours qu'il augmente le prix pour tel décoration ou tel petit gadget.
    Mais bon avec un peu de chance en solde tu pourras en trouver une moins chère, enfin voyons deja ce que sera le résultat final ^^.

    mercredi 07 décembre 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: Franchement autant lui donner le surnom de camembert ou je ne sais quoi mais delà à lui donner le nom de star wars quel est le rapport. A croire que Star Wars attire les crétins en nombre je trouve celà vraiment déguelasse. C'est trop une histoire de fric et on nous prend pour des vaches à lait. Faut arreter Fan de SW ne signifi pas crétins des profondeurs!

    Que la force soit avec nous! :cops: :o :cops:

    mercredi 07 décembre 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Je ne voit pas trop le lien avec star wars mais bon...C'est pas bien grave elle est quand meme sympa cette souris,la couleur,la forme.
    :perso2:

    jeudi 08 décembre 2005 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    65 euros : un peu chere quand meme pour une souris
    puis bon pas de motif special a part un ligne de mire pouvant eventuellement faire penser a l'univers star wars

    bof, jvois pas pourquoi faudrait l'acheter
    c'est mon avis

    jeudi 08 décembre 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ouah!!!!!!! La souris Sw est très original et très récente et on a vraiment envie de quitter sa souris classique pour prendre cette....... Merveilleuse souris qui resemle vrament à star wars et c'est bien d'avoir une souris comme ça.
    Je veux juste savoir si cette souris est maniable ou pas du tout?
    :eplos:

    jeudi 08 décembre 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-12-08 07:55, aayla.secura a écrit:
    Salut
    Je ne voit pas trop le lien avec star wars mais bon...C'est pas bien grave elle est quand meme sympa cette souris,la couleur,la forme.
    :perso2:



    Je ne m'adresse pas seulement à toi, mais vous le faites exprès ou quoi? je vous dis que ceci est la souris qui sera modifié pour devenir une souris aux couleurs de star wars, si vous préferez la souris en photo est l'objet de base !.

    jeudi 08 décembre 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Elles est super belle, je trouve. Elle ne ressemble pas du tout a Star Wars, je trouve aussi. Mais le pris doit être pas beaucop élever, au moins a 39€!

    vendredi 09 décembre 2005 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SirWilliam

    SirWilliam

    1088 Crédits


    Le 2005-12-08 19:03, dark_dictarus a écrit:

    Je ne m'adresse pas seulement à toi, mais vous le faites exprès ou quoi? je vous dis que ceci est la souris qui sera modifié pour devenir une souris aux couleurs de star wars, si vous préferez la souris en photo est l'objet de base !.



    Salut,
    Tu l'as vu la souris "de base"? Si jamais va sous www.logitech.ch ou en magasin, elle n'est pas comme sur la photo de cette souris "Star Wars",et je ne vois vraiment pas pourquoi ils auraient fait une autre souris de base pour la modifier en suite :cli:

    Et puis si jamais
    http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034420.html
    Je veux bien croire que les image ne représente pas toujours la réalité, mais bon...

    Enfin regarde la en magasin...

    C'est bien celle là la fameuse "Star Wars" qui a mon avis, comme beaucoup d'autre, n'a de Star Wars que le nom... c'est effectivement très triste d'en arriver là...

    Bonne journée

    Sir William

    vendredi 09 décembre 2005 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide