Nouvelle version de l'App du Fanclub Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16433 Crédits

    Planète Star Wars est fier de vous présenter la nouvelle version de l'App PSW qui est maintenant compatible iPhone X !

    Grâce à l'application mobile GRATUITE Planète Star Wars, restez connectés à votre fan club Star Wars !


    Découvrez les fonctionnalités de l'application :

    • une nouvelle page d'accueil avec les dernières informations
    • la possibilité de s'inscrire aux séances VR Experience
    • les actualités à ne pas manquer
    • toutes les actualités
    • les push de notification automatique
    • les événements à venir
    • les derniers sujets des forums
    • les forums jeux de rôles
    • les photos et vidéos


    découvrez l'application mobile Planète Star Wars

    Disponible gratuitement sur iPhone® iPad® & Android®

    App Store Google Play

    samedi 17 mars 2018 - 00:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    7874 Crédits

    Bonjour à toute la team de PSW.. Tout d'abord, merci pour votre site, c'est juste énorme, et pleins d'infos intéressantes.. 

    Concernant votre appli pour smartphone, il y a un souci.. J'avais installé cette dernière sur le mien, et gros plantage après la mise à jour, ce qui m'a fait réinitialiser mon tel.. Cette manip étant faite, j'ai bien entendu réinstallé l'appli, et quelques temps plus tard, rebelote.. Au final, c'est sur mon PC que je vois les dernières infos SW...... Merci en tout cas pour tout le travail que vous faites, c'est excellent ! ! ! Continuez ainsi ! 


    May The Force Be With You ! ! ! 


    DarthRen ;)

    Ce message a été modifié par DarthRen le mardi 08 mai 2018 - 20:29

    mardi 08 mai 2018 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Crapaud des marais --- C'était une espèce de grand crapaud, qui vivait sur beaucoup de planètes couvertes par des marais dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide