Nouvelles affiches pour Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors qu'une nouvelle vidéo des coulisses de "Star Wars Les Derniers Jedi" a été dévoilée cette semaine, 3 nouvelles affiches promotionnelles ont fait leur apparition. Chaque "camp" a son affiche et Rey est au centre de l'une d'entre elles lors de sa présence sur la planète Ahch-To.

    A noter sur les affiches du côté lumineux, la présence des Porgs qui sont omniprésents dans le cadre de la promotion du film.


    Comment trouvez-vous ces nouvelles affiches ?


    jeudi 26 octobre 2017 - 18:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    21031 Crédits

    Elles sont très belles! Et plus je regarde le dernier trailer, plus je crois qu'on va assister à un entrainement de malade entre Kylo Ren et les gardes rouges!

    jeudi 26 octobre 2017 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Barekh

    Barekh

    11416 Crédits

    Auriez-vous un lien pour avoir ces affiches en meilleur qualité svp ?

    jeudi 26 octobre 2017 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Il y a une drole de forme juste derrière Kylo Ren ... comme un haut de masque de Vador, ou de cape de Luke sur les affiches Dark Side.

    Sinon, je commence déjà à détester les Porgs, avant même d'avoir vu le film.

    jeudi 26 octobre 2017 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    je suis d'acord peut-être un nouveau clin d'oeil 

    elles sont stilés ces affiches

    lundi 30 octobre 2017 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide