Nouvelles affiches pour Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Alors qu'une nouvelle vidéo des coulisses de "Star Wars Les Derniers Jedi" a été dévoilée cette semaine, 3 nouvelles affiches promotionnelles ont fait leur apparition. Chaque "camp" a son affiche et Rey est au centre de l'une d'entre elles lors de sa présence sur la planète Ahch-To.

    A noter sur les affiches du côté lumineux, la présence des Porgs qui sont omniprésents dans le cadre de la promotion du film.


    Comment trouvez-vous ces nouvelles affiches ?


    jeudi 26 octobre 2017 - 18:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20067 Crédits

    Elles sont très belles! Et plus je regarde le dernier trailer, plus je crois qu'on va assister à un entrainement de malade entre Kylo Ren et les gardes rouges!

    jeudi 26 octobre 2017 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Barekh

    Barekh

    7241 Crédits

    Auriez-vous un lien pour avoir ces affiches en meilleur qualité svp ?

    jeudi 26 octobre 2017 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Il y a une drole de forme juste derrière Kylo Ren ... comme un haut de masque de Vador, ou de cape de Luke sur les affiches Dark Side.

    Sinon, je commence déjà à détester les Porgs, avant même d'avoir vu le film.

    jeudi 26 octobre 2017 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    je suis d'acord peut-être un nouveau clin d'oeil 

    elles sont stilés ces affiches

    lundi 30 octobre 2017 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide