Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    je me doutais que dorénavant, ils pourraient communiquer entre eux sans aide. C'était évident puisqu'ils se voient une dernière fois quand Rey  ferme le faucon et que snoke est mort.

    après, le reste , je suis assez méfiante des "ils pensent que " et des " cependant,  ils disent eux-mêmes pouvoir se tromper à ce sujet."

    vendredi 19 avril 2019 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doom

    Doom

    182 Crédits

    J'espère vraiment que c'est faux. Cela voudrait dire que tout ce qui est montré dans le trailer est à prendre au 1er degré (comme c'était le cas pour le trailer du 8).

    - Ça voudrait dire que la scène du début est bien un affrontement (ce qui est assez ridicule car pour tuer quelqu'un, il y a quand même plus simple. C'est sûr que ça fait une belle scène mais bon...)

    - Le combat Rey / Kylo, j'ai envie de vous dire on connait déjà le résultat...

    - Le fait que Kylo reforge son masque... Sérieusement ? Il l'utilise, puis il le brise, puis il le remet (il est bipolaire en fait).

    De plus, à quoi il lui sert ? Je veux dire tous le monde sait déjà qui il est...


    Et puis quand ils disent: "Rey et Kylo Ren sont beaucoup plus puissants que dans Les Derniers Jedi".

    Est-ce vraiment nécessaire ? Pour Kylo peut-être mais pour Rey ça ne sert à rien, elle est déjà surpuissante dans le 7 et le 8...

    vendredi 19 avril 2019 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlaizenSide

    BlaizenSide

    343 Crédits

    Une danse des Knights of Ren, en espérant que c'est pas une danse à la mode Disney mdrr, bref c'est des rumeurs, mais je suis confiant sur ce film, je ne sais pas pourquoi mais j'y crois. :)

    vendredi 19 avril 2019 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    Moi, je ne veux rien savoir! J'attends le film, c'est tout.

    Bon, d'accord, j'ai lu l'actu mais j'aurais pas dû.

    vendredi 19 avril 2019 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide