Open Paris Sabre Laser : la billetterie est ouverte !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17306 Crédits

    Il y a quelque temps, notre partenaire la Sport Saber League sollicitait votre aide dans une grande campagne Ulule pour récolter des fonds en vue de l'organisation de l'Open de Paris Sabre Laser.

    Bonnes nouvelles : non seulement la campagne à atteint des sommets en récoltant 161% de la somme visée (ce qui garantit une logistique optimale et permet de privatiser la Cité de la Mode et du Design pour l'événement), mais en plus la billetterie est ouverte ! (5€/entrée)




    Pour rappel, l'Open de Paris Sabre Laser c'est :
    - la suite de l'Open International qui avait vu s'affronter les USA et l'Europe en juin dernier, et attiré plus de 1 000 spectateurs à la Bellevilloise de Paris
    - plus de 50 compétiteurs d'au moins 5 nationalités différentes et issus de plus de 10 clubs différents qui s'affronteront au sabre laser
    - des partenaires nombreux tels que Thibaud Villanova (auteur de Gastronogeek), le Journal du Geek, VG Pâtisserie, etc...
    - des animations : initiations au sabre laser pour les plus jeunes, pilotage de drones
    - un bar laser pour la restauration




    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Les combats commenceront en nocturne le vendredi 24 novembre et se poursuivront toute la journée du 25 à la Cité de la Mode et du Design de Paris !
    Rejoignez vite l'événement, et n'oubliez pas votre billet !


    vendredi 20 octobre 2017 - 16:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebdj77

    sebdj77

    217 Crédits

    Attention la 501st n est pas présente comme indiqué 

    vendredi 20 octobre 2017 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide