Open Paris Sabre Laser : la billetterie est ouverte !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    Il y a quelque temps, notre partenaire la Sport Saber League sollicitait votre aide dans une grande campagne Ulule pour récolter des fonds en vue de l'organisation de l'Open de Paris Sabre Laser.

    Bonnes nouvelles : non seulement la campagne à atteint des sommets en récoltant 161% de la somme visée (ce qui garantit une logistique optimale et permet de privatiser la Cité de la Mode et du Design pour l'événement), mais en plus la billetterie est ouverte ! (5€/entrée)




    Pour rappel, l'Open de Paris Sabre Laser c'est :
    - la suite de l'Open International qui avait vu s'affronter les USA et l'Europe en juin dernier, et attiré plus de 1 000 spectateurs à la Bellevilloise de Paris
    - plus de 50 compétiteurs d'au moins 5 nationalités différentes et issus de plus de 10 clubs différents qui s'affronteront au sabre laser
    - des partenaires nombreux tels que Thibaud Villanova (auteur de Gastronogeek), le Journal du Geek, VG Pâtisserie, etc...
    - des animations : initiations au sabre laser pour les plus jeunes, pilotage de drones
    - un bar laser pour la restauration




    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Les combats commenceront en nocturne le vendredi 24 novembre et se poursuivront toute la journée du 25 à la Cité de la Mode et du Design de Paris !
    Rejoignez vite l'événement, et n'oubliez pas votre billet !


    vendredi 20 octobre 2017 - 16:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebdj77

    sebdj77

    217 Crédits

    Attention la 501st n est pas présente comme indiqué 

    vendredi 20 octobre 2017 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sabacc --- Le Sabacc est un jeu de hasard très ancien. Il date du début de l'Ancienne République. (Divers - Jeux)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide