Où se trouve Anthony Daniels dans Solo ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bapfa
4175 Crédits Modo
Nous vous avions parlé il y'a quelques semaines de la présence d'Anthony Daniels (présent dans tous les films Star Wars) dans le film "Solo A Star Wars Story", mais nous ne savions pas si ce serait sous les traits de C-3PO.
Dans le film, il faut se tourner du côte de Kessel pour le retrouver lorsque L3 avec le concours des droïdes qu'elle a libéré permet aux esclaves des mines de s'enfuir. A ce moment, Chewbacca croise des Wookiees qu'il va aider. Parmi eux se trouve Sagwa qui a un meilleur ami dans ces mines, un certain Tak. Ce dernier n'est autre qu'Anthony Daniels qui n'a qu'une ligne de texte dans le film : "Sagwa, par la". Ils partent finalement tout les deux, Chewbacca restant avec Han.
Si on se réfère à l'excellent guide visuel de Pablo Hidalgo, voila ce que nous apprenons sur Tak : "Soupçonné d'avoir escroqué des personnages âgées sur Coruscant, Tak a fait la grosse erreur de s'en prendre à la princesse de Kessel. Désormais, ses talents de beau parleur lui servent à éviter les corvées.
Nous y apprenons également que la grossière casquette qu'il porte sur la tête à été volée à un collègue mineur.
Aviez-vous remarqué ou était Anthony Daniels dans le film ?
-
Kardass
26782 Crédits
Franchement pour avoir bien regardé, il est totalement méconnaissable.
Avec son chapeau et son son costume de mendiant, même en le sachant, on n'arrive pas à le repérer. On voit juste un personnage qui ressemble à la photo.
dimanche 03 juin 2018 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Même avis que le maître du temple Aing Tii : je ne me rends compte de l'existence de ce personnage qu'uniquement au son de sa voix, et grâce aux détails de son caméo...
Ce message a été modifié par nym le dimanche 03 juin 2018 - 19:43dimanche 03 juin 2018 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
15400 Crédits
Je devais piquer du nez à ce moment, par contre une chose me fait tiquer, il y a une princesse sur Kessel ?
lundi 04 juin 2018 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
xandar84
981 Crédits
franchement je n'avais pensé que c'était anthony daniels sous le costume.
Après, il me semble que ce n'est pas son premier caméo sans le costume de C3-PO dans star wars ( je crois qu'il apparaissait dans la prélogie )
Pour la princesse de kessel, je suis comme waren, j'ai du louper un épisode pour ce personnage.
mardi 05 juin 2018 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Signature en images....
- Image de fond du site
- differents skin
- Et le jdr alors!!
- Avis, critiques, ressentis sur le 1ier Spin OFF: "Rogue ONE - A Star Wars story"
- Rogue Squadron (Film)
- Impressions du numéro 3 et contributions
- comment faire un costume de jedi ??
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- AnakinMag - Question de justice
Evénements
07 avril 2023 - 10 avril 2023
Celebration
Encyclopédie
- Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
- Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney