Pack de Pez ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    Si vous êtes amateurs de Pez vous serez ravis d'apprendre qu'un pack contenant tous les distributeurs sortis à l'occasion de ROTS vient d'apparaître dans le commercer! Par contre rien ne dit qu'il sortira en France. Bref surveillez les magasins d'imports!

    (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez sur l'image pour agrandir!

    mardi 25 octobre 2005 - 11:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Et bien je ne m'attendai pas a ce qu'ils fasseent des PEZ Star wars c vraiment sympa mais faut il encor qu'il sortent en france!!!!

    Surveillance maximum alors!!!
    :leia:

    mardi 25 octobre 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    j'aime bien celui de l'etoile noire

    mardi 25 octobre 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar delta40

    delta40

    1173 Crédits

    j'croit qu'ils ont deja fais ca en 77 avec leia,luke,han,chewi...c'est pas mal pour les enfants

    mardi 25 octobre 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dxstroyer

    dxstroyer

    649 Crédits

    Des PEZ au gout d'ewok,ca doit etre bon. :-e

    mardi 25 octobre 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Oui mais a quel prix ???

    mardi 25 octobre 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-sion

    dark-sion

    1144 Crédits

    sais super ont poura se régaler et en faire la collection en meme temps
    super idée
    :em: :jf:

    mardi 25 octobre 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Ca c'est vraiment bien de les refaires, depuis le temps que je les cherche! Mais il faudrait qu'ils sortent en France...

    mardi 25 octobre 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Alors ça c'est trop fort en plus j'adore les bonbons PEZ ....... :D :D :D

    mardi 25 octobre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Ces marant comme truc, et les distributeur PEZ existé deja, (vu que j' en ai), mais c' etait pas en pack, mais a l' unité. De plus je pense que le pack ne sortira pas en francen du moin pas dans les grandes surface, je pensse que seulement certain magasin les vendrons.

    mardi 25 octobre 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Je les trouvent exellent jesper les trouver pour pouvoir les rajouter a ma collection!! :-d

    mercredi 26 octobre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ca va être exellent.Manger pendant que l'on joue avec ou que l'n les placent sur l'armoir. Je crois que ça me tente.. 8-)

    jeudi 27 octobre 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide