Panini : Un changement de rythme annoncé pour les comics en kiosque

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Les éditions Panini ont annoncé hier un changement majeur pour le magazine de comics en kiosque. En effet, à partir d'avril 2019, le magazine passe de bimensuel à mensuel.



    Ce changement de rythme se fera sans changement du nombre de pages par magazine, qui reste à 96, pour pouvoir réduire le délai entre la publication US et la sortie en France. Le magazine "nouvelle formule" sera relaunché une fois de plus, et recommencera donc au numéro 1 en avril, dans lequel nous retrouverons le début de 3 nouveaux arcs narratifs des séries-phares Star Wars (avec l'épisode #50), Dark Vador et Docteur Aphra.
    De plus, le 12ème et dernier numéro "ancienne formule", qui devait sortir en avril, sera avancé d'un mois et sera donc publié en mars. Il fera 152 pages au lieu des 96 habituelles.


    samedi 15 décembre 2018 - 10:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Ouais, un vrai bordel...comme d'habitude...

    Chez Delcourt c'est pareil…..

    Si seulement ils pouvaient nommer des gens compétents !


    mardi 01 janvier 2019 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide