Panini : Un changement de rythme annoncé pour les comics en kiosque

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Panini ont annoncé hier un changement majeur pour le magazine de comics en kiosque. En effet, à partir d'avril 2019, le magazine passe de bimensuel à mensuel.



    Ce changement de rythme se fera sans changement du nombre de pages par magazine, qui reste à 96, pour pouvoir réduire le délai entre la publication US et la sortie en France. Le magazine "nouvelle formule" sera relaunché une fois de plus, et recommencera donc au numéro 1 en avril, dans lequel nous retrouverons le début de 3 nouveaux arcs narratifs des séries-phares Star Wars (avec l'épisode #50), Dark Vador et Docteur Aphra.
    De plus, le 12ème et dernier numéro "ancienne formule", qui devait sortir en avril, sera avancé d'un mois et sera donc publié en mars. Il fera 152 pages au lieu des 96 habituelles.


    samedi 15 décembre 2018 - 10:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Ouais, un vrai bordel...comme d'habitude...

    Chez Delcourt c'est pareil…..

    Si seulement ils pouvaient nommer des gens compétents !


    mardi 01 janvier 2019 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide