Partitions STARWARS... (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-10-20 20:14, SithAni a écrit:
    oki je mettrais la version trombone..

    sinon ben je peux mettre la partie d'orchestre pour clarinette du main title et tu auras pas besoin de transposer, le pb est que c'est ce que jouent les clarinettes donc c'est pas forcement la mélodie du theme :evil:


    c pas grave met tout l'orchestre et indique les instruments!!

    lundi 21 octobre 2002 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ulic_Qel-Droma

    Ulic_Qel-Droma

    855 Crédits

    Ne dite pas que je ne suis pas un super copain !!


    merci Bossk75, t'es un super copain :)

    lundi 21 octobre 2002 - 16:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    c'est sympa mais je les avais dejas eu sur www.pianokeybord.com

    lundi 21 octobre 2002 - 17:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits


    Le 2002-10-20 20:14, SithAni a écrit:
    oki je mettrais la version trombone..

    sinon ben je peux mettre la partie d'orchestre pour clarinette du main title et tu auras pas besoin de transposer, le pb est que c'est ce que jouent les clarinettes donc c'est pas forcement la mélodie du theme :evil:


    Moi j'ai les partitions de trombone mais elles ne sont interressantes qu'avec le cd d'accompagnement.
    Je les ai d'ailleurs transcrites pour trompette et j'ai envoyé le cd gravé à Padmé851

    lundi 21 octobre 2002 - 18:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Comme quoi, avoir appris le piano, ça fait plaisir... Ca me rapelle un pote à moi qui m'a dit que la Marche Impériale devait être mon hymne... Peut-être bien, en tous les cas, je vais l'apprendre par coeur maintenant!

    lundi 21 octobre 2002 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits


    Le 2002-10-21 18:59, Blackstar120 a écrit:

    Moi j'ai les partitions de trombone mais elles ne sont interressantes qu'avec le cd d'accompagnement.
    Je les ai d'ailleurs transcrites pour trompette et j'ai envoyé le cd gravé à Padmé851


    T m'intéresse là... Ya moyen que tu m'y envoie aussi? Tu setrais un amour... SSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPP

    Kiss
    ;) ;) ;)

    lundi 21 octobre 2002 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Blackstar120

    Blackstar120

    1119 Crédits


    Le 2002-10-21 19:42, BastetAmidala a écrit:


    Le 2002-10-21 18:59, Blackstar120 a écrit:

    Moi j'ai les partitions de trombone mais elles ne sont interressantes qu'avec le cd d'accompagnement.
    Je les ai d'ailleurs transcrites pour trompette et j'ai envoyé le cd gravé à Padmé851


    T m'intéresse là... Ya moyen que tu m'y envoie aussi? Tu setrais un amour... SSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTPPPPPPPPPPP

    Kiss
    ;) ;) ;)


    Oh là je veux bien mais je n'ai pas de copie de la transcription et je vais devoir refaire ça depuis le début. Tu les veux aussi en si bémol ?
    il faudra aussi que tu m'envoie ton adresse dans un message perso car c difficile d'envoyer un cd dans un mail :)

    mardi 22 octobre 2002 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jango_Fett

    Jango_Fett

    1010 Crédits

    HE !!!
    mais j'avais fais un topic pour en avoir !!!
    merci comme meme

    mardi 22 octobre 2002 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    C'est gémial ... sauf que c'est de mon niveau de solfège (E1) mais pas encore de mon instrument !!!
    J'vais jouer le marche impérial tellement de fois que ma soeur va être dégoutée. Merci beaucoup et que la Force soit avec toi !

    ---------------------------------------------------------------
    R4P17, padawan déchu (qui aime que la discorde et la haine se répendent chez les Jedi) et droïd de torture du Jedi Obi-Wan.

    jeudi 24 octobre 2002 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    ca y est j'ai rescanné la page 4 d'across the stars..

    jeudi 24 octobre 2002 - 15:24 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5867 Crédits

    Où sont passées les partitioons ? On ne peut plus y accéder depuis ce sujet. C'est dommage j'aurais bien voulu les voir.

    mercredi 31 mai 2006 - 09:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'esut une actu qui date de 2002. Les liens ont eu le temps de disparaitre depuis.
    Je ferme donc.

    mercredi 31 mai 2006 - 09:35 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Big Maxiboss Gurunda --- Le Big Maxiboss Gurunda était l'une des enormes statues situées dans le Sanctuaire Gungan au fond des marais de Naboo. (Objets)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide