Photo d'Anakin devant le Conseil Jedi (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darth_thanatos

    Darth_thanatos

    447 Crédits

    Je serai peut etre un des rares à rechigner mais bon.....anakin au Haut conseil jedi sa me chagrine un peu...ou alors c'est que yoda a perdu toute autorité sur son conseil.
    Ben oui on nous rabat les oreilles avec des "il est obscure au treés fond de lui meme ; il est plein de colere;Il est ravagé par la mort de sa mere"........
    et paf le voila au haut conceil.Palpy ou pas moi je trouve que c'est abuser.(meme si la fibre Sith jubile en moi de savoir un futur sith ultra puissant a la tete de l'ordre jedi^^) Wala c'est tout :sidi:

    mercredi 16 février 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Tiens je savais pas qu il allait faire parti du conseil jedi!bizarre que personne ni meme yoda ne puisse sentir la menace que represente anakin!

    jeudi 17 février 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    :gr:
    cela prouve bien que yoda c'est un ***censuré*** en maitre jedi il n'est meme pas capable de sentir qu'anakin va basculer du coté obscur quel b****** ce yoda mais bon la photo reste correct :o


    Je te prierai d'etre poli et je te rappel que tu ne connais pas toutes les subtilité de l'episode III pour comprendre cette scène. Alors garde ce genre de jugement pour toi. Lexikit


    -------------------------------------
    Bientôt je règnerait sur toute la GALAXIE AHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 22-02-2005 08:39]

    mardi 22 février 2005 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide