Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Alors ca pour une photo triste ca en est une ! Mais ce sera une scène "magnifique" tout de meme. J'espere que tout le talent de Nat va s'exprimer dans cette scène....ca va etre beau.....et on va pleurer. C'est pour ca que ce film va etre le meilleur du monde.

    mercredi 16 février 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    bien d'accord. ce sera une scène magnifique et je suis bien contente qu'elle meure pour ça. enfin un peu de tragédie.

    mais starseb, ce n'est pas toi qui jurait qu'elle ne mourrait pas???????????

    jeudi 17 février 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Si c'était moi mais il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine tres lointaine lol!

    jeudi 17 février 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    a non je me doutais bien qu'elle allait mourrir mais comme cela. Et puis c'est pas juste c'est trop tot a mon gout elle aurait du dabord confié ses enfants et leur dire adieu ar je suis sur qu'elle ne l'a pas fait! :ple: :ple:

    vendredi 18 février 2005 - 03:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Je pensse que sa va etre la scene la plus triste du film!! Ouah j'aimerais bien voir la tete de Anakin quand il va apprendre la mort de sa dulciné!!!!

    lundi 21 février 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    C'est vraiment pas juuuste :ple: !!En plus , dans cette galaxie il y a des moyen médicaux énormes! :fou: Comment ils ont put la laisser crever!! :non:
    Bouhouhou , j'aurais encors préferé qu' elle se face décapiter par palpatine comme ça , ça aurais pu enrager anakin! :o :amour: :am: :sidi:

    mercredi 02 mars 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    snif Loudark a raison ,ils ont une tres bonne medicine ,on n'est pas encore au moyen age . Mais bon decapitee ca l'aurait mal fait ,tu voit vraiment la tete de padme rouler sur le sol et son corps s'etendre par terre sans vie. t'es ignoble Loudark :reine: :am: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    mercredi 02 mars 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    ça me fé pleurer :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: elle est morte car anakin la tuer avec la poigne (force) :ple: :ple: :ple:

    [Ce message a été modifié par: dark-malak le 07-04-2005 21:33]

    jeudi 07 avril 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-03-02 14:51, Loudark a écrit:
    C'est vraiment pas juuuste :ple: !!En plus , dans cette galaxie il y a des moyen médicaux énormes! :fou: Comment ils ont put la laisser crever!! :non:
    Bouhouhou , j'aurais encors préferé qu' elle se face décapiter par palpatine comme ça , ça aurais pu enrager anakin! :o :amour: :am: :sidi:




    clair t'es vriament horrible loool

    mercredi 27 avril 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar princessleia

    princessleia

    990 Crédits

    c'est clair c'est trop injuste surtout qu'elle aurai pu survivre mais elle ne voulais plus a cause d'anakin et de sa chute, elle n'avait plus le gout de la vie... J'admire Obiwan qui reste a ses cotés ... Et dire que plus personne se souviendra d'elle meme obi ne parle plus d'elle dans la trilogie classique... Ya juste luke qui a une pensée pour elle..... trop triiiiiiste..... :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:


    en tout cas c'est un sacré loupé que obiwan n'ait pas donné le japor a leia ou lkue et que c'est passé aux oubliettes, vraiment padmé s'est faites completement oublié je lui en vaux bcp a georgy !!!

    -------------------------------------
    "Vous êtes un gentil vaurien"

    [Ce message a été modifié par: princessleia le 27-04-2005 10:21]


    [Ce message a été modifié par: princessleia le 27-04-2005 10:52]

    mercredi 27 avril 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JediKnight69

    JediKnight69

    616 Crédits

    :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :fou: :fou: :reine: :ple: elle n'aurait pa du mourir normalement mais en fait anakin la ronger de l'interieur quand il est passer du cote obscur et qu'il lui a serer son cou sur Moustafar a la fin donc elle n'avait plus la joie et l'envie de vivre alors l'accouchement la terminer. Et oui triste fin a cause de son amour anakin il voulait sauver sa femme mais il la tuer ... Cote Obscur n'ait pas bon vivre......... :o :sidi:

    mercredi 25 mai 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    c triste a pleurer ... les dernière minutes de padmé je les déteste, pourquoi s'est elle laissée donc mourir ? elle aurait pu continuer un peu ... elle était jeune ... :ple: :ple:

    vendredi 22 juillet 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Vu que ce sujet revient, lors de funérailles sur Naboo, Padmé ne porte-t-elle pas encore ce cadeau d'Anni???
    Surement une scène coupée, ou alors la scène ou elle parle à Obi avant de mourir, mais dans ce cas là, elle ne lui donne rien.

    vendredi 22 juillet 2005 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloopierreKoon

    PloopierreKoon

    861 Crédits

    Ah ! Ah ! Bien fait voilà ce que ça fait de s'opposer à Dark Vador . ( Même si je suis un Jedi j'adore les clones et l'Empire Galactique. :cry: :o :sidi:

    vendredi 22 juillet 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvador91

    darkvador91

    166 Crédits

    je trouve qu'elle a raison en disant qu'il reste du bon en lui car dans le 6 à la fin ani retrouve le bon coté :-a :o :am:

    vendredi 22 juillet 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LanaSkywalker

    LanaSkywalker

    1209 Crédits


    Le 2005-02-15 13:03, STARWARSCOLLECT a écrit:
    oui enfin bon on aurait préféré ne pas la voir mourir ! mais bon du moment que cela ne se passe pas au debut du film !
    et que deviendra ce japor ! on en parlera plus jamais apres !


    c trop triiiiiiiiiste!!!!En fait,le Japor bin elle est enteré avec,on la voit avec dans la main à son entèrement.SSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF!!

    vendredi 22 juillet 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je crompend pas pourquoi tout le monde est triste au sujet de la mort de padmé,il n'y a rien de triste la dedans au contraire c'est un des moments les plus heureux du film puisque les jumeaux viennent au monde,apres tout le sort de padmé passe après ca.

    mercredi 26 octobre 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide