Plus d'un rôle pour Billie Lourd dans L'Ascension de Skywalker ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Flo
425 Crédits
Billie Lourd, qui a interprété Connix dans Le Réveil de la Force et Les Derniers Jedi, sera de retour dans L’Ascension de Skywalker. Mais elle pourrait très bien y avoir un autre rôle... Making Star Wars aurait ainsi eu accès à des informations concernant ce sujet, à découvrir juste en-dessous.
ATTENTION SPOILERS !
Il semblerait qu’il y aura une séquence dans l’Episode IX impliquant un jeune Luke Skywalker et la Princesse Leia. Tous deux y auraient une importante conversation, qui changera la façon dont nous voyons les personnages impliqués. Cette séquence se déroulera tôt dans le film. Jason Ward insiste sur le fait que ses sources ont déclaré que cela jouera avec notre point de vue des événements de la trilogie.
Bien que la Générale Leia n’ait jamais été recastée, les sources évoluant à Pinewood mentionnent que la Princesse Leia l’a été. Billie Lourd, la fille de Carrie Fisher, interprète le personnage dans des séquences où les effets spéciaux seront employés comme ce fut le cas avec Ingvild Deila dans Rogue One.
La séquence dont nous parlions plus haut expliquera pourquoi Leia n’a pas suivi la voie des Jedi. Une sorte de vision, prémonition ou avertissement influe sur leur jugement. Les seuls détails à ce sujet laissent à croire que Luke et Leia envisagent un avenir problématique si Leia continue sur la voie actuelle et que les jumeaux Skywalker ont mal interprété la vision.
Quand à Han Solo, il ne serait pas présent dans la séquence en question, Harrison Ford et Alden Ehrenreich n’ayant pas été impliqués.
Nous verrons ainsi des versions plus jeunes de Luke et Leia, mais MSW ignore si un autre acteur que Mark Hamill interprétera le personnage, comme ce fut le cas dans une séquence coupée du Réveil de la Force, ou s’ils utiliseront la technologie numérique pour le rajeunir.

-
Maz
4399 Crédits
hmm... intéressant! tout sera expliqué...
jeudi 16 mai 2019 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
Je veux clairement voir ça ! La hype monte de plus en plus les amis !
jeudi 16 mai 2019 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Xav12
1262 Crédits
La scène de flashback est décidément très intrigante.
Ce pourrait être un bel hommage à Carrie Fisher.
Xav12
jeudi 16 mai 2019 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22930 Crédits
Pas trop de flash-backs! Ça peut casser le rythme juste pour faire plaisir aux nostalgiques.
samedi 18 mai 2019 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
- Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
- Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
