Plusieurs projets de films Star Wars mis à l'écart par Lucasfilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38621 Crédits Modo

    Si le planning des séries TV Star Wars prévues pour la plateforme Disney + est clair comme de l'eau de roche, c'est un euphémisme de dire que c'est un peu le "bordel" concernant les films à venir.

    Variety vient de faire un point sur l'avenir de la saga au cinéma grâce à leurs sources bien placées chez Lucasfilm. Ainsi nous apprenons que le film produit par Kevin Feige, grand patron de Marvel au cinéma a été mis de côté malgré un début d'écriture. Il faut dire que le bonhomme est très occupé à mettre en place son multivers dans le MCU... 

    Alors que Patty Jenkins annonçait récemment toujours travailler sur le film Rogue Squadron sans garantir que le film se ferait bel et bien, Variety apporte sa réponse: Non. Adieux notre Top Gun dans l'espace....

    Au final le seul projet annoncé officiellement encore en course est le film réalisé par Taika Waititi. Le projet reste encore très flou sur son histoire et son avancement mais le réalisateur pourrait bien y camper un rôle.

    N'oublions pas également le film écrit par Damon Lindelof se déroulant après L'Ascension de Skywalker. Il n'a certes pas encore été annoncé officiellement mais beaucoup de sources fiables indiquent que ce serait actuellement le projet le plus avancé.

    Le prochain film Star Wars devrait sortir en Décembre 2025 et devrait logiquement être annoncé le Vendredi 7 Avril lors du premier panel de Star Wars Celebration à Londres.




    mercredi 08 mars 2023 - 11:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27063 Crédits

    C'est toujours la Bérézina dans la films Star Wars.

    Donc il resterait plus que 2 films, films qui n'ont rien transcendant.

    Un de Taika Waititi, alors que son dernier Thor (que je n'ai pas vu) a très moyen d'après les échos que j'ai eu. Il a quand même une note de 2,3/5 sur Allociné. Ce qui ne va pas trop motiver Disney.

    Un de Damon Lindelof où l'on ne sait pas grand chose, juste qu'on aura un couple d'afro américain en star (Youpi! Mais qu'est-ce qu'on s'en fout!), mais rien sur l'histoire et la période. Et Damon Lindelof  ayant bossé sur  Prometheus ou Star Trek qui sont quand même des films ayant des scénarios aussi fins qu'une feuille de cigarette...

    Ce n'est pas avec ça que je vois la renaissance de Star Wars au ciné en fanfare!

    Alors qu'il pourrait faire faire à Ron Howard un Solo 2 qui pourrait avoir son succès.

    mercredi 08 mars 2023 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Bien d'accord, encore un fois, avec notre Kardass préféré. C'est vraiment la misère…

    mercredi 08 mars 2023 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20490 Crédits

    C'est incompréhensible. Multiplier les séries c'est une chose, ils savent que cela ne fera pas trop de dégâts s'ils se ratent, mais Star Wars mérite mieux ! Ce n'est pas une vulgaire licence qu'on peut étioler comme ça sans scrupule. À un moment donné il faut arrêter de se poser des questions et de faire des calculs, il n'y a qu'une chose à faire au cinéma, c'est sortir l'artillerie lourde ! Avec de grands réalisateurs qui ont fait leurs preuves, des scénaristes qui connaissent l'univers, et des effets visuels les plus beaux et réalistes qui soient ! Au moins ça ! C'est quand même pas compliqué à comprendre, il faut porter ses balls et y aller franco ! Après, on a que ce qu'on mérite, les fans ont tellement dégueulé sur le film de Johnson, qui est pourtant le meilleur des 3 (au moins c'est un vrai film, pas une caricature comme les deux autres) que maintenant ils savent plus quoi faire, ils sont perdus les mecs !

    mercredi 08 mars 2023 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    Pas encore de sujet sur l'épisode 2 de la saison 3 du Mandalorien? Est-ce un signe? Je viens de le voir et je ne me demande plus si j'ai perdu la foi. Même Bo-Katan a perdu la sienne. Mais attention : pas de spoil! Juste pour dire que c'est plein d'humour très rigolo (hihihi). Il y a des décors qui me font penser à Star Trek (saison 1) ou à Cosmos 1999 et des méchants monstres en mousse de la même couleur. Ce pauvre Din Djarin se plante dès qu'il fait trois pas. Heureusement qu'il y a toujours quelqu'un pour lui sauver la mise. Ouf! C'est bien d'avoir des copains et des copines. Clin d'œil : on redécouvre les mines de la Moria sans Gandalf mais avec le Balrog (en fait ce n'est pas le Balrog donc je ne spoile pas). Jon Favreau a reçu cette année son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood. Mark Hamill a dû attendre 2018 pour recevoir la sienne. N'était-ce pas un peu tard pour l'un et un peu tôt pour l'autre?

    mercredi 08 mars 2023 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    D’accord avec Darkalain sur son dernier post. Et c’était bien sombre, ces mines, problème d’éclairage…

    pour le sujet premier je reste satisfait du retour de star Wars au ciné, on verra si c’est une renaissance ou un enterrement…

    jeudi 09 mars 2023 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1055 Crédits

    Lindelof, j'y crois pas, ce mec ne saura pas faire de l'épique  (pourvu que je me trompe). 

    Waititi, c'est le pire de tous (à moins qu'un éclair de génie lui traverse l'esprit ).

    Et enfin, évidemment pas d'accord avec Ordo sur l'épisode 8 qui sera toujours un pastiche nihiliste de Star Wars ! Plus infidèle et insultant, tu meurs ! 

    Tout ça n'augure à priori rien de bon. A croire que les décideurs pour Star Wars font n'importe quoi. Ou est le sauveur ?

    La Croisade Noire du Jedi Fou au ciné aurait été tellement mieux... Mais on en verra peut-être des bribes dans la série Ahsoka. Et le Mando est là aussi, heureusement !

    Xav12

    samedi 11 mars 2023 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26866 Crédits

    D'accord avec Kardass et Darkalain comme d'habitude. En même temps, c'est une analyse frappée au coin du bon sens.

    Ordo, ce n'est pas incompréhensible, puisque c'est annoncé depuis des années que ce sont des supers mauvais concernant les films. Il suffit de les regarder ! ^^

    Sinon je pense que c'est une annonce fumeuse car il n'y a aucun film réellement dans les tuyaux. Même un mauvais...

    C'est en tout cas un bon contre argument à tout ceux qui trouvaient la post logie réussie. Si c'était si réussi que ça, on n'en serait pas à ce point là. Ils sont, à juste titre, terrorisé par l’échec façon lapin bloqué dans les phares d'une voiture. Même les plus mal disant n'auraient pu envisager une situation aussi catastrophique. 

    Il n'y a pas de quoi se réjouir de cette annonce qui ne confirme que ce qu'on sait déjà.  Quand aux séries, fût ce t-elle les plus magnifiques, perso je m'en fiche. Star Wars c'est du ciné.

    dimanche 12 mars 2023 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2269 Crédits

    Je suis d'accord avec Kardass, Darkalain et Darthlucas. Star Wars c'est avant tout au cinéma. J' espère que l'on va revoir un film au ciné digne de ce nom!

    vendredi 17 mars 2023 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide