Pocket Jeunesse : Sortie de Force Rebelle 2 : Otage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Après La Cible, le tome 1 de la série Force Rebelle dont vous pouvez retrouver la review ici, les éditions Pocket Jeunesse ont publié aujourd'hui le tome 2 : Otage, par Alex Wheeler.


    9€90 prix éditeur


    X-7, l'agent de l'Empire, n'a aucun doute sur le succès de sa mission. Il a infiltré l'Alliance Rebelle jusqu'aux plus hauts échelons. Et gagné la confiance de la princesse Leia, la plus jeune et intransigeante parmi les membres du Sénat Galactique et, depuis sa dissolution, l'ennemie jurée de l'Empire. 

    Grâce à elle, X-7 va pouvoir découvrir l'identité de sa cible : le responsable de la destruction de l'Étoile de la Mort. La princesse a su résister et survivre à la torture de Dark Vador, mais elle doit affronter la plus difficile des missions : rentrer chez elle. 

    Ce sera l'occasion parfaite pour la briser...

    jeudi 14 avril 2016 - 19:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon je l'ai commencé et j'aime bien.

    Une petite intro très sympa entre deux personnages bien connus "dont un spectre" :) :) :)

    mardi 19 avril 2016 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Même si je ne m'attends pas à un truc "sensationel", je suis content qu'une série Légends (même jeunesse) soit publiée.
    Bon j'ai encore beaucoup de choses à lire avant de m'y mettre...

    samedi 14 mai 2016 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide