Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Pocket ont publié aujourd'hui le roman Kenobi de John Jackson Miller, traduit par Sandy Julien.



    8€80 prix éditeur
    9€99 en eBook


    • AN -19

      Les Sith règnent sur la galaxie. Le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi a tout perdu...

      Sauf l'espoir. Et celui-ci grandit sur Tatooine – planète désertique, écrasée par la chaleur de deux soleils. Ici, tout le monde connaît le vieux Ben, mais personne ne sait vraiment qui est ce mystérieux ermite. Lorsque des fermiers sont attaqués par une bande de redoutables Hommes des Sables, le vieux Ben est obligé de sortir de sa retraite.

      Car maîtriser la Force implique de lourdes responsabilités. Au risque de révéler son identité, le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi n'a pas d'autre choix que de mener un nouveau combat.

    vendredi 21 août 2015 - 17:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    Ils mettent une photo proche de l'ep III et dans le synopsis, ils parlent d'un vieux maître Jedi ?

    Ca manque déjà de cohérence leur truc ..

    samedi 22 août 2015 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui complètement !!!!

    L'histoire se déroule en -19 AVY soit quelques mois après Episode III.
    Donc pas si vieux que ça...sauf si après 500 pages, on se retrouve juste avant IV.
    Affaire à suivre, je commence aujourd'hui.

    mardi 25 août 2015 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
  • Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide