Première vidéo en provenance du tournage sur Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Après les photos des décors et de Alden Ehrenreich en Han Solo, voilà la première vidéo issue du tournage de ce spin off.

    C'est Making Star Wars qui, par l'intermédiaire d'une de ses relations (Robin Davis), relaye cette vidéo qui semble être une course de véhicules. L'un d'entre eux serait piloté par Han Solo en personne. A noter également de la fumée et quelques éléments du décor.

    Le site indique qu'une autre source, Steve H a rencontré un habitant de la région qui leur a déclaré : 

    J'ai rencontré une dame en train de promener son chien.... elle a assisté au tournage d'une sorte de scène de bataille puis ils ont filmé une scène de courses de voitures avec des véhicules étranges.

    Retrouvez la vidéo du tournage : 


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Le film sur Han Solo (qui n'a pas de titre) sortira dans les salles en mai 2018.

    Que vous inspire cette scène ? Attendez-vous avec impatience ce film sur Han Solo ?


    lundi 22 mai 2017 - 10:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je dois vraiment manquer d'imagination mais je ne vois pas ce que ces images pourraient m'inspirer. Il m'a semblé voir un capteur d'humidité de Tatooine mais je dois me tromper, non?

    lundi 22 mai 2017 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ces images ne m'inspirent rien de rien, mais alors rien...wait and see...

    lundi 22 mai 2017 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Moi ça me fait penser à une ambiance western, style course-poursuite après ou pendant un braquage. Du grand Han quoi ^^

    darkalain>

    Oui, c'est bien des capteurs d'humidité Mais pas que sur Tatooine, on a Lah'mu maintenant

    Ce message a été modifié par VadorPool le lundi 22 mai 2017 - 22:32

    lundi 22 mai 2017 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide