Preview du Vanity Fair de Février!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    Le site de Vanity Fair a mis en ligne ces jours-ci un aperçu de la couverture de son numéro du mois de Février 2008 : Harrison Ford et Shia LaBeouf, dans leurs costumes respectifs!



    On pourra voir en image les coulisses du film, y lire un article écrit par Jim Windolf et voir les photos de la photographe portraitiste Annie Leibovitz.
    On y retrouvera également de nombreux commentaires entre autre de Lucas, Spielberg et Harrison Ford.

    Voici quelques liens qui pourraient interresser les fans!

    L'article
    I

    vendredi 04 janvier 2008 - 15:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    Et bonne nouvelle pour les fans, histoire de se remettre dans le bain. Je viens de voir une bande annonce sur M6. Cette dernière rediffusera la trilogie d'Indiana Jones en 2008. Que demande le peuple? :D

    vendredi 04 janvier 2008 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30325 Crédits

    Que demande le peuple ? XD

    Qu'Harrison Ford rajeunisse de 30 ans et qu'il me demande en mariage ^^ :D

    vendredi 04 janvier 2008 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo


    Le 2008-01-04 21:07, AngeSolo a écrit:
    Que demande le peuple ? XD

    Qu'Harrison Ford rajeunisse de 30 ans et qu'il me demande en mariage ^^ :D



    Tu crois encore aux miracles toi ^^

    dimanche 06 janvier 2008 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    La redif sur M6 ? Pffff??? SI il pouvait la faire au grand Rex, ça serait cool ! ^^
    Sinon j'ai pas envi qu'il me demande en mariage moi HF ! Il est bien comme il est...

    Mais à propos de son âge, est ce qu'on lui prépare un déambulateur pour le 5e volet ? On ne sait jamais...

    dimanche 06 janvier 2008 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide