Problème de connection et mails (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

TotoJedi

7777 Crédits

Tout à l'air d'être en bonne voie :cli: puisque à 22h30, je me suis connecté sans problème :craneur: . C'est sûr qu'avec quelqu'un comme Anakin :-a qui sait parler aux machines :r2: , on ne pouvait être qu'optimiste :refl: ...

mardi 11 novembre 2003 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40499 Crédits Modo

:pk: Je confrime le site est à nouveau fluidse tout va pour le mieu, pour les mail j'en sai rien par contre..... :pk:

mercredi 12 novembre 2003 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

OBI-WAN7

7306 Crédits

Oui effectivement le site etait tres lent mais est revenu rapide, merci à Anakin et à tous ceux qui ont contribués à cette amulioration.

mercredi 12 novembre 2003 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27486 Crédits

Le site est effectivement plus fluide, pour les mail, je n'ai rien constatée, mais au niveau de la rapiditée, G connu le site plus rapide, je dois souvent redemandée le changement de page pour y parvenir.
    Je suis certaine que cela est passagée et que comme tjs, Anakin va nous trouver la solution et que bientôt le site redeviendra rapide! :n1:

mercredi 12 novembre 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

om.1993

636 Crédits

Je voudrais savoir pk des fois , il nous dit que notre adresse ip a ouvert trop de pages en meme temps alors kon vien darriver sur le site

jeudi 20 novembre 2003 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Thunderflare --- Le Thunderflare était un des premiers destroyers de classe Imperial I. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide