Profils des personnages de l'Episode VII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un document certifié Lucasfilm traine depuis hier sur le net, nous décrivant sept profils de personnages pour le nouvel opus.

    Bien sur pas de noms de personnages pour le moment, donc chacun pourra spéculer des pages et des pages avant une annonce officielle sur les persos.

    Je me sers de la traduction faite par Starwars-holonet.com.
    Il me semble qu'il faut coller au plus juste pour ce genre d'infos.


    1) Femme en fin d'adolescence, indépendante, bon sens de l'humour, en bonne forme physique.
    2) Jeune homme dans la vingtaine, futé et facétieux, en bonne forme physique mais pas spécialement beau.
    3) Homme approchant de la trentaine, en bonne forme physique, beau et sûr de lui.
    4) Homme d'environ 70 ans, caractère et conduite affirmés. Pas d'exigence de forme physique. N'a pas besoin d'être particulièrement en forme.
    5) Une seconde jeune femme, elle aussi en fin d'adolescence, fort caractère, intelligente, bonne forme physique.
    6) Homme d'une quarantaine d'années, bonne forme physique, le genre militaire.
    7) Homme dans la trentaine, intellectuel. Pas d'exigence de forme physique

    jeudi 20 juin 2013 - 15:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    1) Femme en fin d'adolescence, indépendante, bon sens de l'humour, en bonne forme physique.
    2) Jeune homme dans la vingtaine, futé et facétieux, en bonne forme physique mais pas spécialement beau.
    3) Homme approchant de la trentaine, en bonne forme physique, beau et sûr de lui.
    4) Homme d'environ 70 ans, caractère et conduite affirmés. Pas d'exigence de forme physique. N'a pas besoin d'être particulièrement en forme.
    5) Une seconde jeune femme, elle aussi en fin d'adolescence, fort caractère, intelligente, bonne forme physique.
    6) Homme d'une quarantaine d'années, bonne forme physique, le genre militaire.
    7) Homme dans la trentaine, intellectuel. Pas d'exigence de forme physique


    Bon en gros on nous dit tout mais on ne dit rien !
    Force ? Pas Force ? Méchant ? Gentil ?
    Grrrrr...
    J'ai l'impression que les fuites organisées commencent pour faire le buzz. Parce que là, c'est un truc officiel, et faut pas nous prendre pour des ... et eux non plus mais quand même là y'a ... RIEN. Si ça commence comme ça, jusqu’où ils vont aller ? Bon, j'dis ça, j'dis rien.

    jeudi 20 juin 2013 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    on sait que c'est pour le cercle des personnages principaux ,cela dit certains roles ont peut etre déjà été distribués ,ce qui fausse tout
    donc je suis d'accord ,ça ne nous apprend pas grand choses
    en saura t'on plus à l'issues des conventions de juillet ( ne pas oublier le comic con,ce serait une erreur !),pas si sur
    d'autant qu'en plus la dernière rumeur en date est le retour du costume de dark vador!!!!
    non confirmée celle la,heureusement!
    ça part dans tous les sens!
    :fou:

    jeudi 20 juin 2013 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je cite : 4) Homme d'environ 70 ans, caractère et conduite affirmés. Pas d'exigence de forme physique. N'a pas besoin d'être particulièrement en forme.

    Donc Harrison Ford est en course ! :cli:

    jeudi 20 juin 2013 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Allé spéculons un peu!

    1) Femme en fin d'adolescence, indépendante, bon sens de l'humour, en bonne forme physique.

    Jaina Solo?

    2) Jeune homme dans la vingtaine, futé et facétieux, en bonne forme physique mais pas spécialement beau.

    Ben Skywalker?

    3) Homme approchant de la trentaine, en bonne forme physique, beau et sûr de lui.

    Jacen Solo?

    4) Homme d'environ 70 ans, caractère et conduite affirmés. Pas d'exigence de forme physique. N'a pas besoin d'être particulièrement en forme.

    Han Solo?

    5) Une seconde jeune femme, elle aussi en fin d'adolescence, fort caractère, intelligente, bonne forme physique.

    No idea.

    6) Homme d'une quarantaine d'années, bonne forme physique, le genre militaire.

    Thrawn?

    7) Homme dans la trentaine, intellectuel. Pas d'exigence de forme physique

    No idea.

    jeudi 20 juin 2013 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voila ce que j'aime, les spéculations

    Pour Thrawn malheureusement, je ne crois pas qu'il sera là.
    Attention aussi aux persos que l'on ne connait pas encore, il y en aura un bon paquet. :cli:

    jeudi 20 juin 2013 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2013-06-20 19:59, Bencenovii a écrit:
    Allé spéculons un peu!

    1) Femme en fin d'adolescence, indépendante, bon sens de l'humour, en bonne forme physique.

    Jaina Solo?

    2) Jeune homme dans la vingtaine, futé et facétieux, en bonne forme physique mais pas spécialement beau.

    Ben Skywalker?

    3) Homme approchant de la trentaine, en bonne forme physique, beau et sûr de lui.

    Jacen Solo?


    Normalement, ça peut pas être ça, car jaden et jaina sont jumeaux non? Et ben skywalker est plus jeune que jaina si ma mémoire est bonne. Il s'agira peut être pour les premiers, d'élèves de l'académie. Peut être un enfant de héros (style l'enfant de kyle katarn) D'ailleurs Kyle Katarn pourrait apparaitre dedans. De toute façon pour les rôles principaux, ils vont pas utiliser de profils, ils sont déjà attitré aux acteurs historiques.

    jeudi 20 juin 2013 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Ok je postule pour le 2e rôle! :D

    vendredi 21 juin 2013 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Spéculons, spéculons....

    1) Femme en fin d'adolescence, indépendante, bon sens de l'humour, en bonne forme physique.
    Tahiri
    2) Jeune homme dans la vingtaine, futé et facétieux, en bonne forme physique mais pas spécialement beau.
    Ben Skywalker
    3) Homme approchant de la trentaine, en bonne forme physique, beau et sûr de lui.
    Jacen Solo :amour:
    4) Homme d'environ 70 ans, caractère et conduite affirmés. Pas d'exigence de forme physique. N'a pas besoin d'être particulièrement en forme.
    Han Solo :amour: :amour: :amour:
    5) Une seconde jeune femme, elle aussi en fin d'adolescence, fort caractère, intelligente, bonne forme physique.
    Tenel Ka
    6) Homme d'une quarantaine d'années, bonne forme physique, le genre militaire.
    Jag Fel
    7) Homme dans la trentaine, intellectuel. Pas d'exigence de forme physique[/i]
    Kyp Durron

    Oui... bon je sais... mais j'ai le droit de rêver, non?^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 21-06-2013 09:10

    vendredi 21 juin 2013 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Il n'y a rien pour moi.

    vendredi 21 juin 2013 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah ouais punaise bien vu Pad... :refl:

    vendredi 21 juin 2013 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un peu pourri cette fuite de Lucasfilm parce qu’elle ne nous apprend rien…
    Ils ne veulent pas faire fuiter des trucs bien, genre les noms des persos principaux pour être fixé ? ^^

    Pad >

    1) Femme en fin d'adolescence, indépendante, bon sens de l'humour, en bonne forme physique.
    Tahiri
    2) Jeune homme dans la vingtaine, futé et facétieux, en bonne forme physique mais pas spécialement beau.
    Ben Skywalker
    3) Homme approchant de la trentaine, en bonne forme physique, beau et sûr de lui.
    Jacen Solo
    4) Homme d'environ 70 ans, caractère et conduite affirmés. Pas d'exigence de forme physique. N'a pas besoin d'être particulièrement en forme.
    Han Solo
    5) Une seconde jeune femme, elle aussi en fin d'adolescence, fort caractère, intelligente, bonne forme physique.
    Tenel Ka
    6) Homme d'une quarantaine d'années, bonne forme physique, le genre militaire.
    Jag Fel
    7) Homme dans la trentaine, intellectuel. Pas d'exigence de forme physique[/i]
    Kyp Durron



    Et Jaina ? ^^

    dimanche 23 juin 2013 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2013-06-23 17:56, boba.fett7 a écrit:
    Et Jaina ? ^^



    Si elle est pas là ça veut pas dire qu'elle est pas là! :col:

    dimanche 23 juin 2013 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    ou que l'actrice a déjà été choisie

    dimanche 23 juin 2013 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Quelle horreur!

    Le genre de fuite qui n'apprend rien mais qui reflète bien le monde d'aujourd'hui, faire semblant de sortir des infos en faisant croire qu'on en sait plus...

    Ah c'était mieux du temps de l'empire lorsque les moyens de communication étaient limités et que les gouverneurs régionaux avaient tout autorité sur leur territoire!


    -------------------------------------
    Vous verrez que je suis plein de surprises!

    Ce message a été modifié par: LeaderRogue le 24-06-2013 11:46

    lundi 24 juin 2013 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-06-23 17:56, boba.fett7 a écrit:
    Un peu pourri cette fuite de Lucasfilm parce qu’elle ne nous apprend rien…
    Ils ne veulent pas faire fuiter des trucs bien, genre les noms des persos principaux pour être fixé ? ^^



    Bah non. L'attente c'est ce qui fait que le fan ne va parler que de ça jusqu'à la révélation finale.

    On ne va rien savoir de spécial avant la B.A fin 2014 ou alors de petites choses au compte-gouttes bien choisi par Lucasdisney...

    Puis parler de rien c'est ce que j'ai adoré faire pour la prélogie...

    lundi 24 juin 2013 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si mes souvenirs sont bons, on a jamais eu droit à ce genre de fuites sur les précédents films.
    Qui annoncent des trucs sans rien annoncer au final.

    Est-ce la méthode de Disney? Si oui, je ne vais pas aimer.

    mardi 25 juin 2013 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide