Project Maverick : un nouveau jeu Star Wars en développement

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14086 Crédits Modo

    Un prochain jeu Star Wars semble avoir fuité sur le Playstation Network européen. Averti par le bot Twitter PSN Releases, la toile s'enflamme après l'ajout d'un mystérieux projet "Maverick" dans le catalogue PSN.


    La présence d'un Star Destroyer ou d'un probable destroyer stellaire de classe Xyston (aperçu dans l'Ascension de Skywalker) et d'un escadron X-Wing pourrait nous faire penser à un digne héritier des licences X-Wing ou Rogue Squadron, cependant cela tendrait plus vers un projet prématurément annulé. En effet, Electronic Arts a annoncé le mois dernier avoir annulé en 2019 un jeu Star Wars du nom de code Vikings tout en annonçant qu'un "projet plus petit et inhabituel" était toujours en développement dans les studios de Montréal.
    Cela semble se confirmer sur Twitter avec Jason Schreier le rédacteur en chef du site Kotaku, déclarant que deux jeux étaient encore à ce jour en développement autour de la licence Star Wars : la suite de Jedi : Fallen Order dont un projet plus petit chez Motive Studios qui serait bien le fameux Star Wars : Project Maverick.
    Si l'on se réfère aux données de la fiche produit ps4database, le jeu sortirait avec une bêta imminente (comme le laisse apparaître cet ID : EP0006-CUSA19053_00-MAVERICKBETA0001) et serait un jeu multijoueur. Un fichier son a également été dataminé, il correspondrait à celui du lancement du jeu.
    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    mercredi 04 mars 2020 - 19:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    894 Crédits

    D'un coté la question que nous pouvons nous poser, c'est est ce que le développement d'un nouveau jeu va tuer Battlefront II ?

    Certains jeux l'ont bien démontrés lorsqu'un studio rentre dans une phase de dév c'est généralement le jeu en cours qui se fait oublier niveau communautaire et contenue.

    Je reste très méfiant à ce propos.

    samedi 07 mars 2020 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide