Quand la fiction devient réalité ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    cette technique existe depuis 1982, elle a été inventée par Felix Zagger.
    elle sert a reproduire en 3D les lieu des opérations militaires (batiments, tunnels...)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    samedi 13 septembre 2003 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Satine2001

    Satine2001

    814 Crédits

    trop bien!!!!!!!! vivement la communication par hologrammes!!!!

    samedi 13 septembre 2003 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Wha cool ! Ce que j'attends ac le plus d'impatience reste quand même le sabre laser: seul problème, il sera considéré comme une arme...arf ; si il y a au moins le couteau laser pour mettons...découper sa baguette de pain ça m'ira !!

    Lol, mé c vrai, peut-être que l'on verra ça quand on sera très vieux, on ne sait jamais.

    Mé les hologrammes ça fait pas longtemps que ça existe ? par exemple dans les attractions ou les spectacles parfois il y a des personnages en hollogrammes non ? (dans le manoire hanté de disney par exemple)

    samedi 13 septembre 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maximilan_Veers

    Maximilan_Veers

    386 Crédits

    mdrrr ! le couteau suisse laser, avec tire-bouchon laser, ciseaux laser, tounevis laser, lime a ongles laser... :D

    samedi 13 septembre 2003 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    si un jour la technologie de l'hologramme sera disponible à monsieur tt le monde imaginer toutes les possibilités offertes: communications, loisirs,films, etc. bref on pourra peut être voir un jour les films de la Saga SW en hologramme(on peut toujours rêver)????? :jed:

    dimanche 14 septembre 2003 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7306 Crédits

    Ouah c'est tres impressionant et tres bien quelle decouverte. J'espere que ce sera disponible un jour a tt le monde. Mais le prix sera tres haut a mon avis

    dimanche 14 septembre 2003 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    lol je prefere l holonet de star wars y a pas de doute mais nous nous raprochons de la vie star warsienne bientot il y aurat la force et les sabre mdrrr

    dimanche 14 septembre 2003 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a ce serai cool oui: imaginez,

    au lieu de telefoner a un pote, vous vous parlé via hologramme!!! je me voi bien apparaitre sur une plateforme d'oloprojection posé sur un bureau!!!

    avec le peti brui "VVVvvvvvvvvvvvvvvww"!!! c genial!

    dimanche 14 septembre 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2003-09-14 16:26, dessan a écrit:
    lol je prefere l holonet de star wars y a pas de doute mais nous nous raprochons de la vie star warsienne bientot il y aurat la force et les sabre mdrrr


    il me semble que Holonet signifie: HOLOgraphic NETwork il sert à communiquer entre les différentes planètes de la Galaxie SW (du point de vue géographique) :jed:

    lundi 15 septembre 2003 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nagumo

    nagumo

    4683 Crédits

    Les liens seraient pas mal s'ils fonctionnaient. :o

    mardi 16 septembre 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide