Quand la fiction devient réalité ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    cette technique existe depuis 1982, elle a été inventée par Felix Zagger.
    elle sert a reproduire en 3D les lieu des opérations militaires (batiments, tunnels...)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    samedi 13 septembre 2003 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Satine2001

    Satine2001

    814 Crédits

    trop bien!!!!!!!! vivement la communication par hologrammes!!!!

    samedi 13 septembre 2003 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Wha cool ! Ce que j'attends ac le plus d'impatience reste quand même le sabre laser: seul problème, il sera considéré comme une arme...arf ; si il y a au moins le couteau laser pour mettons...découper sa baguette de pain ça m'ira !!

    Lol, mé c vrai, peut-être que l'on verra ça quand on sera très vieux, on ne sait jamais.

    Mé les hologrammes ça fait pas longtemps que ça existe ? par exemple dans les attractions ou les spectacles parfois il y a des personnages en hollogrammes non ? (dans le manoire hanté de disney par exemple)

    samedi 13 septembre 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maximilan_Veers

    Maximilan_Veers

    386 Crédits

    mdrrr ! le couteau suisse laser, avec tire-bouchon laser, ciseaux laser, tounevis laser, lime a ongles laser... :D

    samedi 13 septembre 2003 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    si un jour la technologie de l'hologramme sera disponible à monsieur tt le monde imaginer toutes les possibilités offertes: communications, loisirs,films, etc. bref on pourra peut être voir un jour les films de la Saga SW en hologramme(on peut toujours rêver)????? :jed:

    dimanche 14 septembre 2003 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Ouah c'est tres impressionant et tres bien quelle decouverte. J'espere que ce sera disponible un jour a tt le monde. Mais le prix sera tres haut a mon avis

    dimanche 14 septembre 2003 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    lol je prefere l holonet de star wars y a pas de doute mais nous nous raprochons de la vie star warsienne bientot il y aurat la force et les sabre mdrrr

    dimanche 14 septembre 2003 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a ce serai cool oui: imaginez,

    au lieu de telefoner a un pote, vous vous parlé via hologramme!!! je me voi bien apparaitre sur une plateforme d'oloprojection posé sur un bureau!!!

    avec le peti brui "VVVvvvvvvvvvvvvvvww"!!! c genial!

    dimanche 14 septembre 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2003-09-14 16:26, dessan a écrit:
    lol je prefere l holonet de star wars y a pas de doute mais nous nous raprochons de la vie star warsienne bientot il y aurat la force et les sabre mdrrr


    il me semble que Holonet signifie: HOLOgraphic NETwork il sert à communiquer entre les différentes planètes de la Galaxie SW (du point de vue géographique) :jed:

    lundi 15 septembre 2003 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nagumo

    nagumo

    4683 Crédits

    Les liens seraient pas mal s'ils fonctionnaient. :o

    mardi 16 septembre 2003 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide