Quand Star Wars attrape la grosse Tête! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

hypertonyk

23756 Crédits

Le 2005-05-11 18:47, starseb a écrit:
    hyper : en fait la tête est relié a une tige en plastique montée sur ressort à ce que j'ai compris. Ainsi on pe faire rebondir la tête.
    Je dit ça parce que j'ai la version Jenifer Garner en Elektra chez moi lol!

Ah bon d'accord, bon dans ce cas-là alors ça se justifie et ça rajoute à la drôlerie de ces figurines. Donc le R2 ne doit pas avoir de ressort lui...

jeudi 12 mai 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

tchakato13

507 Crédits

super...mais R2D2 lui est resté humble ! sinon maître YODA est SIR VADOR sont super 8)

jeudi 12 mai 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

MEGATROOPER

823 Crédits

Je trouve sa plutot marant mai r2d2 :r2: na pas changé ?

vendredi 13 mai 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

ça va je trouve quelles sont supers mimi ces figurines !!! :cli:

samedi 14 mai 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

maitrehugo

384 Crédits

C'est trop marrant !!! J'aimerais bien avoir le masque de dark vador !!! Dommage que ça ne le fasse pas pour R2 . bye :am: :cops: :col:

lundi 23 mai 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide