QUIZZ en exclusivité sur AnakinWeb (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Vous pouvez compter sur moi :craneur: ! J'ai révisé activement cette nuit en dormant, mais je vais vraiment avoir besoin de la Force face à certains des candidats inscrits :fou: ! Je me suis également greffé des mains en plus pour taper plus vite ! :D
    -------------------------------------
    The Dark Side is not stronger, only easier !
    Epoux comblé de la sublime Padmeia
    Padawan de Jedibothan, fils d'Ange et Darth_Faran
    Sénateur de Yavin 4, juriste du PDJ, membre du CBU
    Fan N°1 d'Aayla Secura
    The Chocolate Addicted One

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 20-01-2004 07:13]

    lundi 19 janvier 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je serais présent ce soir ^^
    Mais j'avoue ne pas du tout etre callé en vaisseaux donc cela va etre dur pour moi :ple: lol

    mardi 20 janvier 2004 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Au mon dieu un quizz????Fau que je soit la!!! Je serai surement de la parti les gars!!

    mardi 20 janvier 2004 - 02:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    dommage je peut pas participer
    1)mon ordi ne peut pas telecharger le systeme qui permet d'aller sur le chat
    une autre fois peut etre

    mardi 20 janvier 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jacen --- Jacen Solo est né en 9AP à Coruscant, mesurant 1m79, il est le padawan de Luke Skywalker, son oncle et possède un sabre de couleur verte. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide