Ray Park débarque au Paris Comics Expo !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40796 Crédits Modo
Pour son grand retour cette année dans le monde des salons SF, le Paris Comics Expo commence à frapper un grand coup avec une première annonce concernant les invités Star Wars. Il s'agit donc de Ray Park alias Dark Maul dans "La Menace Fantôme" qui se prêtera au jeu des photos et autographes pour le plus grand plaisir de ses fans.
Le salon se tiendra les 15, 16 et 17 Avril au Parc Floral de Paris. N'hésitez pas à consulter leur site pour connaître les autres invités hors Star Wars présent à cet événement !

-
darkalain
22882 Crédits
C'est cool, je l'avais rencontré après la sortie de la Menace fantôme et il était très ouvert, très proche des fans. Dommage que je sois loin de Paris pour le Comics Expo...
vendredi 05 février 2016 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Vu aussi en 2001 ou 2002, très cool, mais bon je ne suis pas un chasseur d'autographes, donc...
samedi 06 février 2016 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22882 Crédits
Oui mais c'est une légende!!!!!
dimanche 07 février 2016 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
PoeDameron
599 Crédits
J'espere qu'il n'annulera pas car c'est presque une spécialité chez lui ahah. Mais bon il n'y a pas de raisons !
Hate de pouvoir le revoir en tout cas !
dimanche 07 février 2016 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darkydu73
927 Crédits
Le Zabrak le plus connu aussi on aurait pu dire.
mercredi 10 février 2016 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkydu73
927 Crédits
Avec Savage opress son frr.
mercredi 10 février 2016 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkspirit
866 Crédits
ça doit etre pas mal.
jeudi 11 février 2016 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkspirit
866 Crédits
Je veux trop aller au Comic's Expo !!
jeudi 11 février 2016 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkydu73
927 Crédits
ouai c sur
jeudi 11 février 2016 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darkydu73
927 Crédits
Tkt on ira avec mme Baud
jeudi 11 février 2016 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkspirit
866 Crédits
Mdrr t'es un fou toi
jeudi 11 février 2016 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkspirit
866 Crédits
Mme Baud elle a pas besoin d'y aller elle fait partie de l'expo c'est chubacca
jeudi 11 février 2016 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
- Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
