Rebel Strike : Interview de Factor 5 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ouai super ca a l air de ce presenter pas mal pour rebelstrike :boushh: :ackbar: :zam: :jawa:

    dimanche 15 juin 2003 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Ca fait du bien de voir qq un qui s'apelle Julian franchement. Bienvenue au club lol.

    Sinon, ce jeu a l'air pas mal d'après les screenschots.

    dimanche 15 juin 2003 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Le jeu ;) strike à l'air assez bien d'après cette interview, de plus c'est pas mal non plus d'en apprendre sur les aspects techniques.

    dimanche 15 juin 2003 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Oh lala j'en ai marre ils font rien pour nous faire patienter la ! IL VA TROP DECHIRER CE JEU. Ca va etre trop bien on pourra tout faire en plus ca sera hyper réaliste on va trop se croire dedans. Que du bon !

    :n1: :n1:

    lundi 16 juin 2003 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tipouny

    Tipouny

    823 Crédits

    Sa doit etre dure crée un jeu dememe,il a raison.
    Enfin.... ne penser pas juste a ce jeu... penser aussi a jedi knigth académie mais enfin si vous avez les 2 ( lol ) je croit que vous aller triper en ***....

    En tout cas, a vos manette!

    mardi 17 juin 2003 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Diablo59216

    Diablo59216

    305 Crédits

    ça c'est un jeu !!!!!!!!!! j'espère qu'il vont prevoire la suite!!!!!!!!
    :-d :-d :-d :-d :o :pk: :woo: :vi: :vi: :lol: :jf: :gr: 8)

    vendredi 27 juin 2003 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3385 Crédits

    Le meilleur jeu de vaisseau Star Wars je pence, c'est un bijou!!!!!!

    mercredi 15 décembre 2004 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide