Retour sur l'avant première mondiale des Derniers Jedi (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Drauliam

    Drauliam

    430 Crédits

    j'aime beaucoup Ryan Johnson de ce que j'ai pu en voir, dans les interviews, il ne reste plus qu'à voir le résultat de son travail !

    dimanche 10 décembre 2017 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pitoun

    Pitoun

    98 Crédits

    Nous avons vraiment hâte de voir le film , nous ,c' est mon fils 12ans et moi , avec toute les questions qu' on se pose sur qui est qui , et qui fait quoi ??? Et tous ce qu' on a lu , vivement le 13 décembre et peut être 2fois avant la fin des vacances 

    Que la force soit avec toi...

    dimanche 10 décembre 2017 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Brashin Malcor, Grand Général. --- Sans doute l’un des plus renommés des officiers impériaux, le général Brashin fut l’un des plus fidèles serviteurs de l’Empereur Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide