Retour sur les nouvelles publications annoncées lors du Comic-Con@Home

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    3178 Crédits

    Lucasfilm Publishing, la branche dédiée aux publications littéraires de Disney/ Lucasfilm à profité d’un panel au Comic-Con@Home le week-end dernier pour dévoiler les prochaines sorties dédiées à la saga.

    On commence avec "The Lightsaber Collection" : Ce livre, totalement consacré à l’iconique arme des Jedi et à son évolution, contient de superbes illustrations très détaillées de certains des sabres laser les plus emblématiques de Star Wars, ainsi que de nombreux portraits de leurs propriétaires. Aucune date annoncée pour le moment.




    "Shadows of Vader’s Castle" : La série de comics fantasmagoriques aux éditions IDW qui à narré par le passé d'étranges histoires sur Mustafar est de retour avec un one-shot de 30 pages écrit par Cavan Scott. Les superbes couvertures sont l’œuvre de Francesco Francavilla et Derek Charm. Cette série devrait être disponible dès octobre prochain.




    Toujours chez l’éditeur IDW, retour de la série "Star Wars Adventures". Cette série de comics pour les lecteurs de 7 à 77 ans s’offre une deuxième vie avec de nouvelles histoires dans de nouvelles époques avec de nouveaux créateurs !




    "Star Wars: Myths & Fables" sera une exclusivité Galaxy’s Edge avec six nouvelles histoires écrivent par George Mann. Ces histoires se dérouleront de Batuu à Endor en passant par Dathomir et Mon Calamari. Cette série exclusive devrait être disponible plus tard cette année.




    "A Test of Courage", roman de Justina Ireland, se déroulant durant "The Hight Republic" est attendu pour janvier 2021. Il racontera les aventures d'Avon Starros, une fille de 12 ans envoyée dans la bordure extérieure par sa mère, politicienne, afin d’assouvir sa soif de curiosité, de nouvelles expériences et, enfin, "juste régler un pur problème", dixit son auteur …




    Pour écrire "A Jedi, You Will Be", l'auteur Preeti Chhibber a dû pénétrer dans l'esprit merveilleux d'un enfant à la recherche de ses sentiments. L’histoire, destinée aux jeunes lecteurs, tentera de s’assurer que les enseignements de Yoda étaient suffisamment doux - cela signifie qu’il n’y a pas d’échec dans la grotte ! 

    "Vous devez vraiment réfléchir à ce que la Force signifie pour les jeunes enfants et à la façon dont ils s'engagent avec ce genre d'idée de la Force et ce côté philosophique des choses".



    "Star Wars : Darth Vader" : Dans cette nouvelle série de comics dédiée à Dark Vador, l'écrivain Greg Pak fair le lien entre préquels et nouvelle trilogie et le dernier film : "l’Ascension de Skywalker". Son auteur a déclaré qu'il jetait un nouveau regard sur la galaxie après les événements de l’épisode V mais d'un certain point de vue - celui de Vador - alors qu'il venait d'être rejeté par son fils.

    "Nous avons tendance à penser que tout se passe du point de vue de Luke. Mais quand vous creusez un peu, vous réalisez que Vador lui-même est aussi traumatisé que Luke l'est à ce moment-là. Et ce moment se répète à plusieurs reprises tout au long de la série. "




    Dans "From a Certain Point of View", Tom Angleberger revisite de nouveau de vieux amis. "Je n'arrive pas à croire qu'ils m'ont laissé faire ça deux fois", a-t-il dit lorsqu'on lui a demandé sur quel personnage il se consacrerait pour cette histoire. "Je suis de nouveau en train d'écrire les sur les Whills."




    La nouvelle série de comics "The Clone Wars" nous emmènera quant à elle dans l'esprit de Maul. Entre d’autres histoires se déroulant durant des épisodes clés de la série animée, Rebecca Roanhorse, une des scénaristes, s’est penchée sur l'obsession de Maul pour sa vengeance envers Obi-Wan Kenobi, lorsque nous le rencontrons pour la première fois dans la série, complètement fou et déambulant sur des pattes bioniques d'araignées bricolées à partir d’ordures. Aucune date de sortie pour l’instant.




    Le nouveau roman "Poe Dameron" d'Alex Segura reliera le pilote de la Résistance à son passé de passeur d'épices et nous présentera de jeunes Zorii et Babu Frik ! Pas de date de sortie pour le moment.




    Comme beaucoup de fans, Alyssa Wong aime le docteur Aphra. Inutile d’avoir lu les précédentes histoires pour se lancer dans cette nouvelle série. Son auteur a travaillé dur pour garder les nouvelles aventures d'Aphra accessibles aux personnes qui n’en avaient jamais lu auparavant, tout en insufflant aux histoires de nombreux clins d’d’œil pour les fans. 




    "Thrawn Ascendancy : Chaos Rising" : le célèbre écrivain Thimoty Zahn va reconstruire l'Ascendance Chiss à partir de zéro. Le personnage a élu domicile dans le cerveau de Zahn pendant environ trois décennies.

    "J'ai ses schémas mentaux, ses idées tactiques sont à peu près bien établies dans mon esprit. Je dois juste le mettre dans de nouvelles situations. Cela signifie construire la culture Chiss, explorer le fonctionnement des familles, des militaires, leurs relations avec les autres dans la région."

    Sortie prévue pour septembre prochain.


    Vous pouvez retrouver l'intégralité du panel de Lucasfilm Publishing ci-dessous.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    jeudi 30 juillet 2020 - 18:04 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

54 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide