Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37630 Crédits Modo

    Alors que la D23 s'est terminée la semaine dernière, RIan Johnson est reparti au travail pour superviser la post-production des "Derniers Jedi". Il revient rapidement sur l'écriture du texte défilant que nous lirons le 13 Décembre :

    J'ai commencé à écrire quelque chose et au final c'était horrible. Puis j'ai je regardé un making of et George Lucas disait : « C'est comme écrire un haiku.» Alors je me suis rendu compte que je faisais référence à ce qu'il voulait dire. Nous n'avons pas encore terminé l'écriture du texte défilant et ne terminerons pas avant plusieurs semaines. En effet on se dit qu'en fait on  a besoin de tel ou tel mot. C'est comme un poème, il y a très peu de marge d'erreur pour essayer de le faire au plus simple. Ce qui est génial, c'est vraiment amusant. 

    On lui demande ensuite de nous révéler un mot qui apparaîtra dans le texte :

    Ca serait drôle que ce soit "caca"...ce qui serait une première dans l'univers de Star Wars. Le défilant serait juste constitué du mot "caca "! 

    Puis il redevient sérieux :

    "Décimé"

    Alors parlera-t-o du nouvel ordre Jedi de Luke Skywalker décimé par Kylo Ren ? Réponse le 13 Décembre !



    jeudi 20 juillet 2017 - 01:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ce serait drôle que ce soit pipi-caca ... OMFG, le niveau !

    jeudi 20 juillet 2017 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20101 Crédits

    J'avoue là Ryan il a craqué ^^ pour le "décimé" cela se rapporte peut-être à l'ordre jedi de Luke ou au système Hosnian. Wait and see !

    vendredi 21 juillet 2017 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide